Filtres
- Doctorat
- Études d'ingénieur
- Science des matériaux
- Métallurgie
6 Doctorat Programmes dans Études d'ingénieur Science des matériaux Métallurgie 2024/2025
Filtres
Format d'étude populaire
Type d'éducation populaire
Doctorat Programmes dans Études d'ingénieur Science des matériaux Métallurgie
Un doctorat permet aux étudiants d'acquérir des connaissances avancées et une formation dans un domaine d'expertise spécifique. Travaillant souvent en collaboration avec un superviseur, les candidats complètent une dissertation ou une thèse avant de recevoir le diplôme.
Qu'est-ce qu'un doctorat en métallurgie? Les élèves expérimentent et étudient différents objets et substances métalliques. La plupart des participants au programme ont une maîtrise en chimie, en physique, en métallurgie ou en science des matériaux avant de s'inscrire au programme. Les chercheurs étudient le métal, y compris la coulée, la théorie et en combinaison avec les plastiques, selon le programme. La recherche et le développement sont également de grandes parties des plans d'études. Les programmes de doctorat ont une durée moyenne de quatre ans et les étudiants peuvent choisir de s'inscrire à temps partiel ou à temps plein.
Travailler avec le métal et les alliages donne aux individus la capacité d'inventer, créer et travailler avec des matériaux à la fois au travail et à la maison. Les compétences en recherche et en collaboration s'adaptent bien aux autres secteurs et industries, ainsi qu'aux relations professionnelles et personnelles.
L'emplacement de l'établissement et le statut d'inscription auront un effet énorme sur le coût du programme entré. Chaque programme dispose d'informations complémentaires pour obtenir des coûts et répondre à toute autre question financière.
La majorité des diplômés en métallurgie cherchent un emploi dans des institutions de recherche et d'enseignement axées sur des sujets tels que la métallurgie, la protection contre la corrosion, les matériaux métalliques, les procédés de traitement de surface et la corrosion. Les industries chimiques offrent des cheminements de carrière viables aux diplômés qui cherchent à travailler dans le secteur privé. Les postes dans le secteur des entreprises incluent le gestionnaire et le spécialiste de la recherche et du développement. De plus, les étudiants peuvent trouver un emploi de qualité dans les domaines de l'enseignement, de l'ingénierie, de la science et de la technologie. Les ingénieurs ayant des connaissances et une formation en métallurgie sont employés dans une variété d'entreprises et d'industries qui raffinent, fabriquent, vendent ou achètent des produits métalliques et des métaux.
Les programmes à temps plein et à temps partiel sont disponibles dans le monde entier selon les intérêts spécifiques. Pour être les prochaines étapes, recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de plomb.