10 Sciences des données programs found
Filtres
- Doctorat
- Études technologiques
- Sciences des données
10 Sciences des données programs found
Filtres
Type de diplôme populaire
Format d'étude populaire
Type d'éducation populaire
Doctorat Programmes dans Études technologiques Sciences des données
Un docteur en philosophie, qui est un type de doctorat, peut être poursuivi par des diplômés titulaires d'une maîtrise. Un doctorat peut se concentrer sur n'importe quel domaine et nécessite habituellement une thèse. Il peut prendre de cinq à six ans pour compléter ce cours.
Qu'est-ce qu'un doctorat en science des données? Ce type de programme est souvent conçu pour préparer les étudiants à faire progresser la recherche menée dans les sciences de la donnée. Afin de préparer les étudiants à cet objectif élevé, un programme de doctorat en sciences des données intègre des projets de recherche, des dissertations et des cours de haut niveau. Une grande partie du temps des étudiants peut être consacrée au travail sur leur thèse, mais certains cours peuvent également être nécessaires. En fonction de l'école fréquentée, un étudiant peut devoir suivre des cours tels que l'apprentissage automatique et les statistiques informatiques, les grandes données, les probabilités et les statistiques pour la science des données et l'inférence et la représentation.
Gagner ce diplôme est bénéfique parce qu'il peut donner aux étudiants les compétences de recherche nécessaires pour avoir un impact dans leur domaine de choix. Un doctorat pourrait également générer un salaire plus élevé et plus de possibilités d'emploi.
Le coût d'un doctorat peut varier considérablement d'une université à l'autre. Les facteurs qui affectent souvent les frais de scolarité comprennent l'emplacement de l'école, le cours par semestre et la durée du programme. Les étudiants peuvent obtenir une estimation en contactant l'école à laquelle ils souhaitent participer.
Une fois qu'un étudiant a terminé un doctorat en sciences des données, il pourrait être prêt pour une carrière dans un établissement de recherche ou dans le milieu universitaire. Certains étudiants sont devenus des directeurs exécutifs de scientifiques de données, de directeurs d'ingénierie de données, de gestionnaires d'analyse et d'administrateurs de base de données dans des entreprises à la recherche d'experts pour comprendre de grandes données. L'expérience antérieure et d'autres études peuvent jouer un rôle dans le type de travail qu'un diplômé peut obtenir après l'obtention du diplôme.
Cette éducation vous intéresse-t-elle?Faire des recherches pour trouver une école avec un programme qui correspond à vos besoins et présenter une demande. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire principal.