Keystone logo

1 À temps partiel Doctorat Programmes dans Technologies maritimes dans Al-Aïn, Émirats arabes unis pour 2024

Filtres

Filtres

  • Doctorat
  • Émirats arabes unis
  • Études technologiques
  • Technologies maritimes
  • Al-Aïn
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Études technologiques (1)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

      Popular study format

      Popular education type

      À temps partiel Doctorat Programmes dans Technologies maritimes

      Al Ain est une ville des Emirats arabes unis frontière avec Oman. La ville est connue comme une oasis éducation et de la culture et de la pensée progressiste. La ville est le foyer de certains des plus prestigieuses universités de la région et même l'une des régions les collèges de premières femmes.

      Avec la connaissance des ressources océaniques deviennent de plus en plus pertinentes à l'échelle mondiale, plus de gens sont intéressés par une carrière dans la technologie marine. Ce champ comporte l'étude de l'atmosphère aquatique en ce qui concerne l'ingénierie ou la mécanique. Il peut inclure des industries navales, la recherche, l'exploration des ressources, et la conservation.

      Les Émirats arabes unis sont une fédération de sept émirats sur la côte orientale de la péninsule arabique, à l'entrée du golfe Persique. Une grande partie de la force de travail dans les Émirats arabes unis sont des expatriés étrangers - d'où le s 'pays composition de la population étant très diversifiée, avec des citoyens émiriens étant une minorité dans leur propre pays.

      Pour intégrer un doctorat, les étudiants doivent avoir obtenu un master. Ils doivent également rédiger une thèse qui contiendra le résultat de leurs recherches. Dans certains pays, cette thèse doit être soutenu devant un jury.

      L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.