Keystone logo

1 À temps partiel Doctorat Programmes dans Troubles de la communication dans Harrisonburg, États-Unis d'Amérique pour 2024

Filtres

Filtres

  • Doctorat
  • États-Unis d'Amérique
  • Soins de santé
  • Pathologies de la parole et du langage
  • Troubles de la communication
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Soins de santé (1)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

    Popular study format

    À temps partiel Doctorat Programmes dans Troubles de la communication

    Harrisonburg, Virginie accueille plus de 40.000 habitants à l'intérieur de ses frontières. Elle est desservie par un système comprenant de 8 écoles publiques, une université publique au nom de l'Université James Madison et un autre privé, outre les deux collèges également trouvés ici.

    Les étudiants qui souhaitent travailler avec des enfants et des adultes souffrant de troubles de la parole, de perte d'audition ou d'autres types de problèmes de communication peuvent souhaiter obtenir un diplôme en troubles de la communication. Les cours peuvent comprendre des stages et un apprentissage pratique, ainsi que des cours de langue des signes, d'anatomie, de psychologie, etc.

    Les États-Unis restent la destination la plus populaire au monde pour les étudiants étrangers. Les universités américaines dominent les classements mondiaux et le pays offre également une grande variété de lieux d'études passionnants. Les systèmes universitaires d'État sont partiellement subventionnés par les gouvernements des États et peuvent avoir de nombreux campus répartis dans tout l'État, avec des centaines de milliers d'étudiants.

    Pour intégrer un doctorat, les étudiants doivent avoir obtenu un master. Ils doivent également rédiger une thèse qui contiendra le résultat de leurs recherches. Dans certains pays, cette thèse doit être soutenu devant un jury.

    L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.