Doctorat en génie chimique et biomoléculaire
Storrs, États-Unis d'Amérique
DURÉE
4 up to 5 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
18 Dec 2024
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Jan 2025
FRAIS DE SCOLARITÉ
Demander des frais de scolarité
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
Introduction
Les études supérieures en génie chimique et biomoléculaire offrent aux étudiants la possibilité de poursuivre leurs études et leurs recherches. Notre programme d'études supérieures utilise des outils et des ressources de pointe afin que nous puissions contribuer à façonner de nouvelles méthodologies pour la recherche en génie chimique et biomoléculaire. Nous aidons à fournir des cours et des recherches guidées pour la maîtrise et le doctorat. étudiants. Cette exposition permet aux étudiants de renforcer les principes de base que les étudiants reçoivent en tant qu'étudiants de premier cycle. Leurs recherches apportent une expérience inégalée dans la résolution de problèmes, un élément clé pour résoudre les problèmes d’aujourd’hui pour un avenir meilleur.
Le doctorat. Le programme met l'accent sur la recherche originale et savante dans une variété de domaines du génie chimique. Tout au long de leurs études, les étudiants travaillent sur des recherches qui aboutissent à la préparation d'un mémoire de thèse écrit et, enfin, d'une présentation orale au corps professoral. De nombreux étudiants mènent des recherches interdisciplinaires avec des professeurs de génie chimique par l'intermédiaire des centres d'excellence de recherche de l'Université.
Admissions
Bourses et financement
Pour qu'un candidat soit pris en considération pour l'une des bourses suivantes, le candidat doit indiquer qu'il souhaite être pris en compte dans SLATE. Les récipiendaires de ces bourses seront les membres les plus prometteurs sur le plan académique de la promotion d’étudiants diplômés de l’Université du Connecticut. Les critères utilisés pour sélectionner les destinataires sont les suivants :
- Preuve de réalisations scientifiques ou créatives mises en évidence par le département ou le programme dans sa candidature et preuve que le département ou le programme offre l'environnement nécessaire à la réussite dans les domaines d'intérêt mis en évidence par le candidat.
- Preuve de toute réalisation scientifique ou créative antérieure du candidat, par exemple publications, présentations, expositions, performances.
- Preuve que le candidat a réussi dans des établissements universitaires précédents, par exemple des lettres de recommandation.
- Preuve quantitative de réussite scolaire, par exemple, moyenne pondérée cumulative du premier cycle, GMAT (si disponible).
La bourse Jorgensen (JF) est offerte aux jeunes chercheurs exceptionnels postulant à des programmes de doctorat. Le prix consiste en une bourse sans service offrant une allocation annuelle de 20 000 $ pendant cinq ans.
De plus, pour être éligibles aux bourses ci-dessous, les candidats doivent démontrer un engagement à renforcer la diversité dans l'enseignement supérieur et/ou un engagement à renforcer la diversité dans leur domaine d'études.
- La bourse Harriott (HF) est réservée aux jeunes chercheurs exceptionnels postulant à des programmes de doctorat. Le prix consiste en une bourse sans service offrant une allocation annuelle de 20 000 $ pendant cinq ans.
- La bourse Crandall (CF) est offerte aux jeunes chercheurs exceptionnels postulant à des programmes de maîtrise. Le prix consiste en une bourse sans service offrant une allocation annuelle de 20 000 $ pendant deux ans (le MFA est de trois ans).
Pour les bourses HF et CF, les étudiants doivent soumettre une déclaration de diversité via le système de candidature SLATE. Les étudiants peuvent démontrer leur engagement à renforcer la diversité dans l'enseignement supérieur en participant à des organisations ou à des activités qui (a) sont directement liées à l'amélioration de l'accès à l'enseignement supérieur et à la rétention dans l'enseignement supérieur des individus, quels que soient leur âge, leur race, leur orientation sexuelle, leur sexe, leur nationalité, origine culturelle, religion ou croyances ou (b) qui contribuent à garantir que les individus sont accueillis et inclus dans les environnements d'enseignement supérieur, quels que soient leur âge, leur race, leur orientation sexuelle, leur sexe, leur nationalité, leur origine culturelle, leur religion ou leurs croyances. Une telle organisation et activités peuvent inclure la participation/l'affiliation à des programmes TRIO, des organismes/centres culturels/d'affinité, des expériences de bénévolat et des comités collégiaux ou universitaires axés sur ces objectifs. Les étudiants fournissent la preuve de cet engagement à travers une expérience de recherche et d'enseignement reflétée dans leur CV (articles, présentations, stage et expérience de recherche), dans leur déclaration personnelle ou dans des lettres de recommandations.
Curriculum
Trois examens sont requis pour le doctorat. degré. Le premier est l’examen de qualification qui se passe au cours des deux premiers semestres. Cet examen consiste en une épreuve écrite suivie d'une présentation orale. Le second, appelé examen général, exige que l'étudiant prépare un doctorat écrit. cette proposition et la présenter oralement à un comité facultaire. Cet examen est programmé sur une base individuelle une fois les cours et les exigences linguistiques terminés. L'examen final est une soutenance orale des recherches réalisées par l'étudiant, suite au dépôt de la thèse écrite.
Concentration de MENG
Cette concentration MENG actuelle n'est pas éligible au parrainage de visa UConn. Veuillez contacter l'ISSS pour plus d'informations sur les programmes autorisant le parrainage de visa UConn à [email protected].
Le Master of Engineering (MENG) d'UConn en génie chimique est un diplôme d'études supérieures en ligne de 30 crédits (cours synchrones et asynchrones) qui aide les ingénieurs en activité à renforcer leurs compétences techniques et à apporter de la valeur à l'industrie. Le programme se concentre sur la pratique et la conception industrielles et intègre des matières dans plusieurs disciplines, aidant à préparer les diplômés à des postes avancés dans diverses industries, telles que le traitement pétrochimique, la fabrication de matériaux, la distribution d'énergie, la microélectronique et la biotechnologie.
Certificat en génie des procédés
Le département de génie chimique et biomoléculaire propose un programme de certificat d'ingénierie avancé de 12 crédits entièrement en ligne avec des cours synchrones et asynchrones en génie des procédés. L'ingénierie des procédés est la fusion de la science et des connaissances fondamentales de l'ingénierie ainsi que d'informations empiriques pour développer et optimiser les processus. Le génie des procédés repose principalement sur la discipline du génie chimique et ses domaines principaux, notamment la thermodynamique, les phénomènes de transport et la cinétique. Les connaissances fondamentales en ingénierie des procédés sont codées dans des modèles mathématiques, tandis que les informations empiriques sont représentées par des modèles de science des données/d'apprentissage automatique.
English Language Requirements
Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.