Keystone logo
American International Theism University Doctorat en administration des affaires
American International Theism University

Doctorat en administration des affaires

Englewood, États-Unis d'Amérique

1 up to 3 Years

Anglais

À plein temps, À temps partiel

Date limite de dépôt des demandes

Demander la date de début la plus proche

USD 7 950 / per year *

Apprentissage à distance, Sur le campus

* frais d'inscription uniques : 100

Introduction

American International Theism University a quelque chose à offrir à chacun. Grâce à nos programmes accélérés, vous pouvez désormais obtenir votre doctorat en un à trois ans.

Chaque cours est de 6 heures de crédit et dure 6 semaines. Laissez votre travail acharné et votre dévouement payer en obtenant votre diplôme en deux fois moins de temps. L'inscription est ouverte et les étudiants peuvent commencer le programme à tout moment. Tous les cours sont dispensés dans des salles de classe en ligne, avec un mentorat individuel de la part des enseignants. Les étudiants ont également accès gratuitement à notre centre de ressources et de tactiques d'étude, qui propose des liens vers des sites web spécialisés, des bibliothèques en ligne, des articles et une aide à la recherche. L'objectif de nos programmes de doctorat en administration des affaires est de vous préparer à des carrières de professeurs d'université, à la recherche en entreprise et à des postes de haut niveau dans le secteur privé et dans le secteur public.

Informations sur les cours

  • Durée du diplôme : Un à trois ans
  • Conditions préalables : Maîtrise en administration des affaires ou dans un domaine d'enseignement connexe.
  • Délais de réalisation des cours : 6 semaines pour chaque cours

Curriculum

Frais de scolarité du programme

English Language Requirements

Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.

À propos de l'école

Des questions