
Doctorat in
Doctorat sur l'étude systématique de la spécificité de la dégradation Pathways et son implication dans les maladies humaines Bar-Ilan University

introduction
Le laboratoire Koren de BIU est à la recherche de scientifiques créatifs et dévoués pour rejoindre notre équipe. Dans notre laboratoire, nous étudions la spécificité des mécanismes de dégradation des protéines. Notre approche à l'échelle du génome, qui permet de surveiller en temps réel le renouvellement du protéome des mammifères, a créé un nouveau champ d'investigation pour les systèmes biologiques, ouvrant une nouvelle dimension qui reste encore à explorer. En particulier, nous nous intéressons à la caractérisation complète des séquences régulant la protéolyse et à leur mise en relation avec les mécanismes de dégradation qui les contrôlent. En outre, nous étudions le contrôle de la qualité des protéines Pathways activé par les cellules pour maintenir l'homéostasie des protéines et la façon dont l'abréviation de ces Pathways conduit à la maladie.
Vous aurez l'occasion de réaliser des études de pointe en utilisant des approches à haut débit. Nous utilisons la génétique (cribles CRISPR) couplée à la biologie synthétique (synthèse de banques d'oligonucléotides à haute densité), la biochimie, la biologie cellulaire et des approches de biologie des systèmes pour obtenir une vue globale de la dégradation Pathways.
Bar-Ilan University est l'un des principaux centres d'enseignement supérieur d'Israël. Grâce à sa situation géographique idéale, le campus de Bar-Ilan Universityest facilement accessible aux étudiants venant de toutes les régions du pays. L'hôtel est idéalement situé à 20 minutes de route de Tel Aviv. Le laboratoire de Koren dispose de tous les équipements nécessaires pour mener à bien la recherche proposée, avec un accès total à l'infrastructure de haute qualité qu'offre Bar-Ilan University , y compris le séquençage de nouvelle génération, le FACS, l'imagerie et les installations de base pour les animaux.