Doctorat en phonétique
Prague, République tchèque
DURÉE
4 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
31 Mar 2025
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Oct 2025
FRAIS DE SCOLARITÉ
CZK 25 000 / per year
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
Introduction
La langue d'enseignement est l'anglais.
Pour toute information sur le programme d'études et les conditions d'admission, voir THIS PAGE.
Les candidatures peuvent uniquement être soumises par voie électronique en utilisant le formulaire fourni ICI.
Quelle est la procédure d'admission pour ce programme ?
- Contactez un conseiller en dissertation (vous trouverez une liste de conseillers en fonction du programme d'études choisi HERE) et envoyez-lui votre proposition de dissertation pour qu'il l'examine.
- Soumettez votre demande d'études via LE FORMULAIRE EN LIGNE
- Les candidatures ne peuvent être déposées que jusqu'au 30 avril !
- Fin mai/début juin, vous recevrez une Invitation à l'examen d'entrée via le même système que celui dans lequel vous avez déposé votre candidature.
- En juin, à une date précise, vous passerez un examen d'entrée. L'examen d'entrée est oral. Le nombre maximum de points que vous pouvez obtenir à l'examen est de 60. Si vous avez un total de 30 points ou plus, vous avez une chance d'être admis, mais vous devez vous situer dans le nombre d'admissions prévu pour le programme.
- En juillet, la procédure d'admission est évaluée et les informations relatives à son résultat sont envoyées à tous les candidats.
- Les candidats retenus à l'issue de la procédure d'admission sont soumis à NOSTRIFICATION. Cela signifie qu'ils doivent fournir la preuve de l'obtention de leur précédent diplôme de master selon les conditions énumérées HERE.
- Les personnes qui ont dûment attesté de leurs études antérieures et de leurs compétences linguistiques peuvent participer à l'inscription à l'étude, qui a lieu en septembre.
Admissions
Bourses et financement
Opportunités de carrière
Les diplômés ont une connaissance théorique approfondie des domaines clés liés à la description de la parole humaine et des modèles sonores du tchèque; dans le domaine de la thèse, ils connaissent très bien l'état actuel de l'art, qui comprend la connaissance des sources primaires et secondaires. Ils sont capables de réfléchir sur leur branche d'étude dans le contexte de la description linguistique générale de la langue. Les diplômés sont capables de poursuivre des travaux scientifiques professionnels au niveau international et d'utiliser efficacement les outils d'analyse phonétique et de traitement statistique des données, correspondant à leur domaine d'expertise. Le programme doctoral permet aux diplômés de travailler en tant que chercheurs et enseignants universitaires, ou dans le domaine spécifique lié à leur thèse.