![Charles University Faculty of Physical Education and Sport Doctorat en Kinanthropologie](https://keystoneacademic-res.cloudinary.com/image/upload/f_auto/q_auto/g_auto/w_724/dpr_2.0/element/62/62987_cover.jpg)
Doctorat en Kinanthropologie
Prague, République tchèque
DURÉE
4 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
CZK 95 000 / per year *
FORMAT D'ÉTUDE
Mélangé, Sur le campus
* online application fee: 720 CZK
Introduction
Le programme d'études est mis en œuvre dans le domaine scientifique de la kinanthropologie. La recherche en Kinanthropologie porte sur les effets complexes de l'activité physique intentionnelle et spontanée sur le développement de la personnalité humaine dans le contexte bio-psycho-social et les conditions de l'environnement de l'éducation physique et du sport, de la physiothérapie, de l'éducation physique santé, y compris leur gestion efficace. La kinanthropologie représente donc un domaine interdisciplinaire exigeant une approche variée pour résoudre les problèmes de recherche, dans lequel une approche systémique mettant l'accent sur la méthodologie a longtemps été privilégiée.
Le troisième cycle démontre une compréhension profonde et systématique du domaine scientifique de la kinanthropologie et une orientation sur une base scientifique plus large. Selon l'objet de la thèse, le troisième cycle gère les méthodes de recherche. Il démontre la capacité de mener un travail de recherche indépendant, l'intégrité académique et professionnelle et le respect des principes du travail scientifique. Le diplômé peut analyser de manière critique les connaissances existantes dans le domaine scientifique et communiquer avec la communauté scientifique internationale sur des questions liées à sa spécialisation plus étroite et au contexte social plus large, en particulier dans le transfert des connaissances de la recherche vers la pratique. Dans le cadre de ses études, il a créé un ouvrage qui a contribué à repousser les frontières des connaissances en kinanthropologie, et dont il a présenté une partie au niveau national ou international. Le diplômé est également suffisamment équipé linguistiquement et peut publier et présenter les résultats de ses travaux scientifiques aux niveaux national et international dans son propre domaine spécifique.
Admissions
Résultat du programme
Le diplômé des études de doctorat possède une connaissance profonde et complète et est bien versé dans un large éventail de principes scientifiques. Il / elle connaît les méthodes de recherche, est capable de fournir un travail scientifique individuel avec une intégrité académique et professionnelle, tout en respectant les conventions éthiques du travail de recherche. Il est capable d'analyser de manière critique les connaissances scientifiques actuelles. Le diplômé est compétent pour communiquer sur des questions concernant à la fois sa spécialisation et un large éventail de liens sociaux, en particulier dans le domaine de l’application des résultats de la recherche à la pratique. Sa thèse de doctorat, basée sur des recherches originales, a grandement contribué à l’accroissement des connaissances scientifiques en kinanthropologie. Des parties de la thèse ont également été lues ou publiées aux niveaux national et international.
Opportunités de carrière
Les diplômés de troisième cycle en kinanthropologie en tant que domaine interdisciplinaire sont principalement employés dans les domaines de la science et de la recherche, de l'éducation, du sport et de la physiothérapie. Un autre domaine d'application pertinent est la sphère de l'administration de l'État.
Plus précisément, ils peuvent trouver le poste de chercheurs dans des laboratoires et institutions publics et privés axés sur l'étude du mouvement humain et de la santé publique. Ils peuvent également être employés comme universitaires, méthodologistes, développeurs d'appareils de surveillance de l'activité physique, spécialistes des laboratoires de diagnostic du stress et des associations de directeurs sportifs, physiothérapeutes dans les centres de physiothérapie où ils peuvent introduire de nouvelles méthodes diagnostiques et thérapeutiques, y compris la thérapie moderne du mouvement, et senior les fonctionnaires de l'administration nationale, régionale et municipale, en particulier dans les domaines du sport, de l'éducation physique et de l'éducation.