
Doctorat in
Doctorat en philosophie en sciences atmosphériques
Desert Research Institute

Information clé
Sélectionnez l'emplacement
Emplacement du campus
Reno, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
4 - 6 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Sep 2023
Bourses d'études
introduction
L'objectif du doctorat dans le programme d'études supérieures en sciences atmosphériques est de préparer et d'éduquer les étudiants à la pensée critique, ce qui aboutit à des idées innovantes qui peuvent faire progresser notre compréhension et notre connaissance du système terre-atmosphère en termes d'études de processus, de modélisation et d'instrumentation. Le programme d'études supérieures en sciences atmosphériques est destiné aux étudiants intéressés par la recherche et les applications sur une grande variété de sujets scientifiques atmosphériques: technologie atmosphérique, physique des nuages et des aérosols, tendances climatiques, télédétection, prévisions météorologiques, chimie atmosphérique, impacts de la pollution atmosphérique sur la santé, météorologie , modélisation à méso-échelle, temps de feu et dynamique du panache de feux de forêt, développement d'instruments, forçage radiatif, turbulence, énergies renouvelables et carburants, gaz à effet de serre et changement climatique.
Le doctorat en sciences de l'atmosphère permet de poursuivre des carrières connexes, y compris scientifique atmosphérique, stagiaire postdoctoral, professeur adjoint de recherche, professeur, conférencier, scientifique de la qualité de l'air, climatologue, scientifique de l'environnement, spécialiste de la surveillance de l'environnement et météorologue.
Résultats d'apprentissage des élèves:
SLO 1: Les étudiants seront en mesure de démontrer leurs connaissances sur les aspects théoriques et observationnels des sciences atmosphériques.
SLO 2: Les étudiants seront capables de s'engager dans les aspects observationnels et théoriques des études de recherche (analyse numérique et graphique des données et des résultats de modélisation, rédaction de rapports, utilisation et développement d'instruments, travail avec des modèles, etc.).
SLO 3: Les étudiants seront en mesure de démontrer leurs compétences en communication.
Tous les travaux de cours (y compris les crédits de thèse) doivent être terminés dans les huit ans précédant l'octroi du diplôme. Les crédits transférés dans un doctorat à partir d'une maîtrise achevée sont exemptés de cette limite de huit ans. Comme indiqué précédemment, les doctorants doivent terminer leur examen de synthèse avant la fin de leur troisième année ou faire l'objet d'un licenciement faute de progrès.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Doctorat et maîtrise en sciences marines, atmosphériques et géosciences (GRE dispensé)
- Miami, États-Unis d'Amérique
Doctorat en sciences de l'énergie, de l'environnement et de l'atmosphère
- Nicosia, Chypre