Études de MasterÉtudes de droitÉtudes de baccalauréatÉtudes de MBAÉtudes en santéCours universitairesÉtudes en ligne
Keystone logo
Desert Research Institute Doctorat en sciences de l'environnement
Desert Research Institute

Doctorat en sciences de l'environnement

0 up to 8 Years

Anglais

À plein temps

Date limite de dépôt des demandes

Sep 2023

Demander des frais de scolarité

Sur le campus

Bourses d'études

Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
Lire la suite

Introduction

La science de l'environnement englobe tous les domaines réglementaires qui visent à protéger la santé humaine grâce à la science appliquée, à créer un équilibre durable entre la société et l'environnement et à développer des méthodes de soins préventifs.

Un diplôme d'études supérieures en sciences de l'environnement offre la possibilité de contribuer à notre domaine de manière percutante. Grâce à des recherches approfondies et des études interdisciplinaires, nos étudiants sont mis au défi de traiter un large éventail de problèmes et de préoccupations environnementaux en évolution rapide qui posent des tests importants au monde d'aujourd'hui.

Les cours sont dispensés par des professeurs respectés, experts en environnement et passionnés par la gestion efficace et la sauvegarde des ressources naturelles.

Les recherches de nos étudiants visent les impacts de l'industrialisation ou de la technologie sur l'environnement, l'économie et la disponibilité des ressources, la réglementation et le droit, l'éthique environnementale, la conservation des terres, l'écologie politique et la gestion des écosystèmes.

Si vous êtes le genre de personne qui souhaite résoudre des problèmes du monde réel en trouvant et en appliquant des solutions pratiques, notre programme vous conviendra parfaitement. Nos étudiants prennent des résultats de recherche spécifiques et les appliquent aux problèmes environnementaux et de santé du monde. Prendre des résultats de recherche précis et les appliquer nécessite la capacité de mener des enquêtes approfondies sur les problèmes et d'appliquer les connaissances pour développer des solutions.

Il existe de nombreuses voies à emprunter dans notre programme en raison de la collaboration interdisciplinaire de notre faculté et du vaste domaine des sciences de l'environnement et de la santé. Voici quelques exemples des caractéristiques très variées que nos étudiants ont le désir de s'éloigner du travail sur banc et d'appliquer la recherche au monde extérieur; un intérêt à influencer les politiques et à travailler pour apporter des changements - pour avoir un impact significatif par le biais du travail de réglementation; des possibilités de voyager et d'établir des liens significatifs dans le monde entier - se connecter avec l'environnement dans lequel ils vivent; ex. dans notre région, nous travaillons sur des projets de réhabilitation et d'assainissement du lac Tahoe.

Nous avons des étudiants qui aiment travailler à l'extérieur et qui recherchent un équilibre dans leur travail entre les études de terrain et l'analyse de données, et d'autres étudiants qui aiment la modélisation et le travail sur ordinateur, par exemple, créer des modélisateurs de la qualité de l'air, faire de la cartographie SIG ou trouver des solutions de santé grâce à analyse des données au niveau des comtés et des États.

Le doctorat en sciences de l'environnement de l'Université. est un cursus multidisciplinaire axé sur la recherche avec plus de 35 membres du corps professoral participant de 14 départements répartis dans quatre établissements. Le programme encourage les étudiants à s'adapter au programme d'études à leurs intérêts académiques. Les étudiants qui réussissent pratiqueront la science appliquée qui aborde des problèmes du monde réel tels que:

  • Problèmes de santé
  • Contamination environnementale
  • Réparation des dommages environnementaux
  • Qualité de l'air
  • Durabilité agricole
  • Nutrition et santé nutritionnelle et durabilité
  • Problèmes de ressources renouvelables

Compte tenu du large éventail de spécialisations possibles, les sciences de l'environnement offrent de nombreux cheminements de carrière potentiels.

Alors que les étudiants travaillent individuellement sur des projets de recherche dans ce programme, il existe des possibilités de réseautage avec des groupes de pairs et de former des étudiants de premier cycle et d'autres étudiants dans leurs domaines d'expertise. Ils travaillent également en étroite collaboration avec des conseillers sur la structuration de la recherche et l'examen des résultats. En raison de la nature flexible du programme, certains étudiants peuvent travailler exclusivement dans des laboratoires, tandis que d'autres passent une grande partie de leur temps sur le terrain à recueillir des données.

De solides compétences en communication et en présentation sont essentielles au succès, en particulier dans la formulation de concepts techniques et scientifiques pour le grand public et les intervenants communautaires. Le programme organise une série de séminaires ouverts au campus et à la communauté, donnant aux étudiants la possibilité de réseauter avec des conférenciers, des camarades étudiants et des membres de la communauté intéressés par leur domaine.

À propos de l'école

Des questions

Cours similaires

  • Doctorat et maîtrise en sciences marines, atmosphériques et géosciences (GRE dispensé)
    • Miami, États-Unis d'Amérique
  • Doctorat en sciences de l'énergie, de l'environnement et de l'atmosphère
    • Nicosia, Chypre
  • Doctorat en sciences agricoles et environnementales
    • Greensboro, États-Unis d'Amérique