Docteur en philosophie en physique
Hampton, États-Unis d'Amérique
DURÉE
2 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
Demander des frais de scolarité
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
Introduction
Les objectifs du doctorat. programme en physique à Hampton University sont (1) d'établir un environnement axé sur la recherche dans lequel les étudiants peuvent étudier des sujets avancés en physique au-delà du niveau de la maîtrise, participer à des recherches de pointe et poursuivre des idées et des concepts originaux qui contribuer à l'ensemble des connaissances en physique; (2) fournir une source de personnel scientifiquement et technologiquement formé pour les besoins locaux, étatiques et nationaux; et (3) avoir un impact significatif sur le nombre de minorités sous-représentées titulaires de diplômes supérieurs en physique. La physique des hautes énergies, médicale, nucléaire, optique et des plasmas sont les domaines de recherche privilégiés pour le diplôme. Les exigences de base sont les mêmes pour toutes les pistes. Les étudiants sont en mesure de sélectionner la piste souhaitée en suivant des cours avancés et une thèse dans l'un de ces domaines. Dans tous les cas, le diplôme délivré est le doctorat en philosophie.
Département des domaines de recherche en physique
Physique nucléaire des énergies intermédiaires
Laboratoire Jefferson
Le Thomas Jefferson National Accelerator Facility (Jefferson Lab) est financé par le Bureau des sciences du Département américain de l'énergie avec le soutien important de la ville de Newport News et du Commonwealth de Virginie.
Minerve
MINERvA cherche à mesurer les interactions des neutrinos de basse énergie à la fois pour soutenir les expériences d'oscillation des neutrinos et également pour étudier la forte dynamique du nucléon et du noyau qui affectent ces interactions.
Olympe
OLYMPUS à DESY (Deutsches Elektronensynchrotron) à Hambourg, en Allemagne, vise à mesurer l'effet d'un échange à deux photons en comparant la diffusion élastique positron-proton et électron-proton.
RANDONNÉE
TREK (Time Reversal Experiment with Kaons) vise à découvrir la violation de l'invariance par inversion temporelle au-delà du modèle standard dans la désintégration des kaons positifs.
Sciences optiques
Centre avancé pour la science laser et la spectroscopie (ACLASS)
ACLASS fusionne des disciplines traditionnellement séparées en faisant progresser la compréhension fondamentale de problèmes sélectionnés à la pointe de la science et de la technologie en utilisant la spectroscopie laser comme thème unificateur commun.
Physique des accélérateurs
Accélérateur linéaire basse énergie (LELIA)
Un nouveau programme de physique des accélérateurs est en cours de développement au sein du département de physique et sera centré sur la recherche sur le campus qui utilisera un linac d'électrons de 500 keV modélisé d'après l'injecteur CEBAF du Jefferson Lab.
Admissions
Curriculum
Conditions d'obtention du diplôme
Galerie
English Language Requirements
Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Doctorate in Physics - MAP-Fis (Taught in English)
- Aveiro, Portugal
Doctorat en physique
- Kaunas, Lituanie
Doctorat en physique / physique appliquée
- Arlington, États-Unis d'Amérique