Doctorat en gestion des opérations
Hong Kong, Hong Kong
DURÉE
3 up to 6 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps, À temps partiel
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
HKD 42 100 / per year *
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* par an
Introduction
Le doctorat Le programme suit une forte tradition de recherche intensive sur le modèle nord-américain et comprend deux volets: la gestion des opérations (MO) et les statistiques. Il est conçu pour permettre aux étudiants d'acquérir une connaissance approfondie de la gestion en général, de développer une concentration dans un domaine spécialisé et de fournir aux étudiants la possibilité de faire des recherches originales importantes dans le domaine de leur choix. doctorat les étudiants se voient proposer une formation en recherche intensive et ciblée et des opportunités de collaboration exceptionnelles avec le corps professoral pour les préparer à leur future carrière dans l'enseignement et / ou la recherche.
Les non-titulaires d'un MPhil peuvent être admis via un MPhil et un doctorat intégrés. programme d'études du programme.
Le programme est proposé par le Département des systèmes d'information, des statistiques commerciales et de la gestion des opérations, qui comprend deux divisions: les systèmes d'information et la gestion des opérations. Voici les axes de recherche de la Division de la gestion des opérations.
Foci de recherche
Cette division comprend deux volets: la gestion des opérations et les statistiques.
Gestion des opérations
Le domaine se concentre sur les contrats de chaîne d'approvisionnement, le partage d'informations dans les chaînes d'approvisionnement, l'interface du marketing et de la gestion de la chaîne d'approvisionnement, la gestion des stocks, la gestion des opérations comportementales alt = "et l'analyse commerciale.
Statistiques
Le domaine se concentre sur les statistiques bayésiennes, la bio-informatique, les données à haute fréquence et les statistiques financières, les statistiques à haute dimension, l'inférence à grande échelle, l'apprentissage automatique et statistique, l'analyse séquentielle, le contrôle stochastique, la modélisation de séries chronologiques financières, les méthodes statistiques pour le risque et le portefeuille. gestion, processus stochastiques combinatoires, matrices aléatoires et systèmes de particules en interaction stochastique.
Conditions d'admission
Pour pouvoir être admis, les candidats doivent satisfaire à toutes les exigences suivantes. L'admission est sélective et le respect de ces exigences minimales ne garantit pas l'admission.
je. Conditions générales d'admission de l'université
- Les candidats souhaitant être admis dans un programme de doctorat devraient avoir obtenu un baccalauréat avec une expérience avérée de rendement exceptionnel d'un établissement reconnu; ou a présenté des preuves d'un travail satisfaisant au niveau postdoctoral à temps plein pendant au moins un an, ou à temps partiel pendant au moins deux ans.
ii. Exigences d'admission en anglais
Les candidats doivent satisfaire aux exigences en matière d’anglais avec l’un des niveaux de compétence suivants:
- TOEFL-iBT: 80 *
- TOEFL-pBT: 550
- Test sur papier remis au TOEFL révisé: 60 (total des scores des sections Lecture, Lecture et Écriture)
- IELTS (module académique): note globale: 6,5 et toutes les notes partielles: 5,5
* fait référence au score total en une seule tentative
Les candidats ne sont pas tenus de présenter un score TOEFL ou IELTS si:
- leur langue maternelle est l'anglais, ou
- ils ont obtenu un baccalauréat (ou l'équivalent) d'un établissement où la langue d'enseignement était l'anglais.
iii. Exigences d'admission spécifiques au programme
- Un score satisfaisant en GMAT ou GRE
Pour plus d'informations sur le programme, veuillez consulter pg.ust.hk/programs