
Doctorat in
Phd en analyse mathématique, la modélisation et de l'application
International School for Advanced Studies (SISSA)

Information clé
Emplacement du campus
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
3 - 4 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
Bourses d'études
introduction

But du cours de doctorat
L'objectif du cours de doctorat en analyse mathématique, modélisation et applications est d'éduquer les étudiants des cycles supérieurs dans les domaines de l'analyse mathématique et la modélisation mathématique, et dans les applications de l'analyse mathématique et numérique à la science et de la technologie. L'objectif est de permettre aux titulaires d'un doctorat au travail des chercheurs de niveau aussi élevé dans ces domaines dans les universités, les instituts de recherche et des entreprises privées.
Thèmes de recherche
L'activité dans l'analyse mathématique se concentre principalement sur les équations différentielles ordinaires et partielles, sur les systèmes dynamiques, sur le calcul des variations, et sur la théorie du contrôle. Connexions de ces sujets avec la géométrie différentielle et la modélisation réduite de l'ordre sont également développés.
L'activité de modélisation mathématique est orienté vers des sujets pour lesquels les principaux outils techniques issus de l'analyse mathématique. Les thèmes actuels sont l'analyse multi-échelle, la mécanique des matériaux, micromagnetics, modélisation des systèmes biologiques, la dynamique des fluides et solides de calcul et les problèmes liés au contrôle théorie.
Les applications des mathématiques développées dans ce cours sont liés à l'analyse numérique des équations aux dérivées partielles et des problèmes de contrôle. Cette activité est développée en collaboration avec MathLab pour l'étude des problèmes qui viennent du monde réel, à partir d'applications industrielles et médicales, et des systèmes complexes.
lignes de recherche principales:
- Calcul des variations et de l'analyse multi-échelle
- Conservation Lois et des problèmes de transport
- Théorie de contrôle géométrique et géométrie sous-riemannienne
- Mécanique des Matériaux et des systèmes biologiques
- Analyse non linéaire
- analyse numérique
- Biologie des systèmes
Les placements les plus récents après doctorat à SISSA:
- Ecole Polytechnique (Palaiseau, France),
- Université d'Oxford (Oxford, Royaume-Uni),
- California Institute of Technology (Pasadena, Etats-Unis),
- Carnegie Mellon University (Pittsburgh, États-Unis),
- Hausdorff Center for Mathematics (Bonn, Allemagne),
- Rutgers University (USA),
- Universität Zürich (Zürich, Suisse)
Règles générales
Le programme de doctorat consiste en trois / quatre années d'études et de recherche.
La procédure de sélection principale consiste à un examen d'entrée. Il est divisé en deux parties: dans les candidats de pièces écrites sont invités à résoudre des problèmes à partir d'une liste donnée par le comité d'entrée. L'examen oral consiste en une discussion sur l'épreuve écrite, sur les sujets étudiés dans le programme univerisity, et éventuellement sur la thèse de la requérante pour le diplôme universitaire ou sur d'autres réalisations scientifiques. qualifications et références scientifiques du requérant sont également pris en compte.
Les citoyens non-UE peuvent être admis sur la seule base de leurs précédents scientifiques activités, publications et références, dans une procédure de pré-sélection. Ils doivent passer un "examen d'aptitude» à la fin de leur première année.
L'élève peut choisir entre différents plans d'études axées sur les différents domaines couverts par leur cours de doctorat. Dans le premier mois du programme de doctorat, la faculté approuve les plans individuels d'études, en tenant compte des intérêts scientifiques des étudiants et les compétences déjà acquises dans les études universitaires antérieures.
Dans la première année, les étudiants suivent des cours à la fois de base et plus avancés. Pour être admis à la deuxième année, ils sont tenus de passer les examens des cours inclus dans leur plan d'étude. Les étudiants sont invités à assister, sans examen, aussi quelques cours dans des domaines différents de ceux de leur plan d'étude.
A la fin de la première année, les étudiants commencent un projet de recherche, sous la supervision d'un membre du corps professoral ou d'un collaborateur externe agréé par la faculté, dans l'un des domaines du programme de doctorat de recherche.
Au cours des deuxième et troisième année, les étudiants travaillent pour leurs projets de recherche, participer aux activités du séminaire du programme de doctorat, et d'assister à certains cours. Les examens doivent être transmis que par les étudiants qui ont travaillé dans leur première année dans un programme de doctorat différent.
Les étudiants obtiennent le diplôme de doctorat après avoir soumis leur thèse de doctorat et de la défendre devant un comité d'examen, dont les membres comprennent les membres du personnel Sissa et des experts internationaux dans le domaine. SISSA doctorat dans l'une des cours de mathématiques Area est par la loi équivalente au diplôme italien de "Dottore di Ricerca dans Matematica".
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Doctorat en informatique et mathématiques
- Camerino, Italie
Doctorat en mathématiques et informatique
- Academic City, Émirats arabes unis
Doctorat en enseignement des mathématiques
- Prague, République tchèque