
Doctorat in
Doctorat Dans l'État et le gouvernement local Karaganda University Of Economics

introduction
Le contenu du programme éducatif de la spécialité doctorale 8D04103 «État et gestion locale» constitue des disciplines telles que «La sécurité économique de l'administration publique du Kazakhstan», «La mondialisation et son impact sur les principaux processus économiques», «La théorie de la gestion sociale» et d'autres. Cela permet d'acquérir des compétences dans le domaine de l'activité scientifique et innovante professionnelle dans les conditions de mise à jour et de modernisation constantes de la société dans la formulation de l'économie fondamentale et appliquée, des études de gestion, une analyse compétente et créative des problèmes économiques actuels de la société, dans l'organisation et la réalisation de droits d'auteur et de projets de recherche communs, la formulation des objectifs initiaux et l'élargissement des frontières de la recherche scientifique dans le domaine de l'administration publique et de l'autonomie locale dans l'utilisation des systèmes d'information et des logiciels adéquats pour améliorer l'efficacité de l'État et du gouvernement local, dans la compréhension de l'impact des outils macro et microéconomiques pour le développement efficace de l'économie nationale, dans l'élaboration de directives, l'administration et l'amélioration des programmes éducatifs dans le domaine de la sécurité économique, environnementale, énergétique et alimentaire de la République du Kazakhstan, pour gérer le capital humain de la république, dans la conception de leur parcours éducatif et de leur développement professionnel.
Les diplômés des études doctorales en direction de la préparation 8D04103 «Etat et gestion locale» en tant qu'objets de l'activité professionnelle peuvent choisir les établissements d'enseignement supérieur, les instituts de recherche, le gouvernement gouvernement républicain, le gouvernement, les gouvernements régionaux et les municipalités, l'Etat, les entreprises nationales, la pension de l'Etat, l'assurance et d'autres fondations, entreprises publiques, institutions publiques et privées et fonds internationaux, départements de politique sociale et de gouvernance sociale, centres d'information et d'analyse du gouvernement.
La durée des études doctorales - 3 ans. Forme d'enseignement à temps plein.
Les programmes d'enseignement des études doctorales reposent sur une intégration améliorée des activités éducatives, méthodologiques et de recherche visant à préparer le personnel enseignant à un niveau élevé de connaissances, de compétences et de compétences dans l'économie.
L'ensemble du programme de doctorat en éducation constitue les cours de l'auteur, les séminaires scientifiques des professeurs, les conférences d'invités, les master-classes de scientifiques et de praticiens célèbres.
La recherche scientifique et appliquée est menée dans le cadre des principales écoles scientifiques du Kazakhstan.
La mise en œuvre efficace des activités de recherche contribue au fonctionnement de l'institut de recherche «Recherche économique et juridique» et aux travaux du consortium scientifique « KEU - Institut de développement régional», laboratoires et bureaux de formation et de recherche spécialisés.
La position stable de l'université en tant que partenaire stratégique nous a permis de former un réseau fiable de nos entreprises partenaires dans les études scientifiques et créatives: ce sont les systèmes financiers et de crédit de l'institution, les départements et agences de l'administration publique, les entreprises de différentes formes de propriété, les collèges et autres. .
Les principales universités partenaires seront dans la mise en œuvre de projets de recherche communs, augmentant la mobilité académique, l'organisation de la formation scientifique est l'Institut de recherche en Europe de l'Est et du Sud-Est, Allemagne, Institut pour la gestion de l'innovation, Allemagne, Université Saint-Istvan, Hongrie, l'Université économique de Cracovie, Pologne, l'Université de Sofia. St. Cl. Ohrid, Bulgarie, Université de Saint-Jacques-de-Compostelle, Espagne, etc.