![Kadir Has University Doctorat en Bioinformatique et Génétique](https://keystoneacademic-res.cloudinary.com/image/upload/f_auto/q_auto/g_auto/w_724/dpr_2.0/element/63/63892_cover.jpg)
Doctorat en Bioinformatique et Génétique
Istanbul, Turquie
DURÉE
4 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
USD 12 000 / per year *
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* par an.
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
Introduction
La biologie, la biotechnologie et les biosciences évoluent rapidement depuis 2000. Pour manipuler les données produites, une technologie informatique est nécessaire en raison de la quantité excessive de données. La plupart des techniques récentes utilisées dans la recherche sur l'ADN, l'ARN et les protéines s'appuient sur la bioinformatique et l'informatique. L'informatique offre une nouvelle ère aux sciences biologiques. Par exemple, le bloc constitutif de la cellule, les protéines sont modélisées en 3D à l'aide d'un ordinateur; Cela permet l'identification rapide et efficace des interactions moléculaires et des Pathways transduction des signaux. De même, les mutations de la séquence génétique peuvent être détectées assez rapidement en utilisant la technologie informatique. Étant donné que les progrès récents en biologie computationnelle ont permis de réduire les coûts et d'accélérer les processus de recherche, notamment le développement de médicaments, les études in silico sont très demandées dans l'industrie.
Les jeunes scientifiques ayant un doctorat de notre département aura une solide expérience en biologie moléculaire et en génétique, analysera les données biologiques à l'aide d'outils bioinformatiques, développera des outils, des algorithmes et concevra des médicaments candidats en utilisant des techniques de biologie computationnelle telles que la modélisation moléculaire et la simulation. De même, ce programme est proche des sciences fondamentales, des sciences translationnelles et des applications du secteur.
Informations sur le programme
Le programme nécessite une rédaction de thèse. L'éducation est 100% en anglais.
Pourquoi devrais-je choisir ce programme?
La technologie avancée de la génétique et de l'informatique a généré les besoins intensifs de traitement de données et offert un environnement dans lequel la biologie peut être produite in silico. Des applications révolutionnaires ont été développées et sont en cours de développement. Les bioinformaticiens sont mondialement recherchés; pour répondre à de tels besoins et développer des applications. Ce besoin devrait augmenter encore plus rapidement dans le domaine médical.
Kadir Has University doctorat Kadir Has University Le programme de bioinformatique et de génétique fondé par Science Institute est l'unique programme de bioinformatique et de génétique en Turquie. Avoir un programme d'études parallèle aux universités bien connues et très respectées dans le monde entier, notre doctorat Le programme vise à inciter les scientifiques à avoir de fortes interactions internationales et à se tenir au courant des dernières avancées scientifiques. Le programme propose un enseignement aux standards scientifiques mondiaux, des séminaires, des programmes d'échange et des projets collaboratifs, visant ainsi à élever les étudiants à un concours mondial.
Nos étudiants, qui reçoivent une formation adéquate en chimie, biologie moléculaire et biologie computationnelle, auront l'avantage dans le domaine concurrentiel. Par exemple, ils apprendront non seulement à analyser les données sur les acides nucléiques, à modéliser une protéine, mais également aux propriétés chimiques des acides nucléiques et des protéines et à leurs effets sur l'hérédité. Nos diplômés seront un pas en avant, avec les avantages de leur grande vision.
Dans notre département, la recherche et l'éducation sont maintenues dans un équilibre. Le doctorat Le programme est dirigé par de jeunes scientifiques actifs qui dirigent et travaillent dans des projets nationaux et internationaux, dans un environnement de normes mondiales et de valeurs universelles. Dans ce contexte, nous accueillons les doctorants. candidats qui ne sont pas le public passif, mais scientifique dynamique pour contribuer à la science.
Comment ce programme affectera-t-il ma carrière?
Une branche de l'éducation qui sera donnée tout au long du doctorat est la génétique. Cette éducation comprend des techniques génétiques classiques et modernes. L’autre branche de l’éducation est la biologie computationnelle et la bioinformatique. Ces deux sciences, toutes deux très jeunes, sont respectivement la génération de données biologiques in silico et le processus de données biologiques in silico. Nos étudiants termineront leurs études en suivant des cours de biologie cellulaire, de génétique humaine, de chimie médicinale, de conception de médicaments structuraux, de simulation moléculaire, de chimie quantique, de statistiques et de programmation.
À l'heure actuelle, les principales sociétés pharmaceutiques du monde entier mènent des projets géants sur la recherche en bioinformatique et en génétique. Ce secteur en développement demande un grand nombre de chercheurs. Nos diplômés peuvent poursuivre leur carrière dans des universités et des entreprises privées. Ils posséderont une expertise interdisciplinaire, une solide base génétique, manipuleront les données biologiques de manière efficace, et pourront les appliquer à la médecine, à la chimie, aux biotechnologies, à l'agriculture, à l'énergie et à des domaines similaires.
Processus de demande
Kadir Has University , "Bioinformatique et génétique" Ph.D. Programme avec thèse accepte des étudiants de Turquie et de l'étranger titulaires d'un Master en sciences connexes (biologie, biologie moléculaire, génétique, biotechnologie, chimie, génie chimique, informatique, etc.). L'éducation est entièrement en anglais. Nous n'avons pas de doctorat programme sans rédaction de thèse.
Les candidats doivent remplir le formulaire de candidature en ligne et apporter les documents demandés avec leur curriculum vitae (CV) et leur déclaration d'intention (SOP) personnellement ou les envoyer par fret à l'adresse «Kadir Has Üniversitesi, Cibali Kampüsü». Les candidats qui réussiront la sélection préliminaire seront invités à un entretien (également en ligne). Les candidats ayant une expérience en laboratoire et toute contribution à des publications sont particulièrement encouragés à postuler.
Nous offrons différents types de bourses, y compris la bourse complète, en fonction de la GPA MS (moyenne des notes de maîtrise), niveau d'anglais et de motivation.
Informations sur l'institution
Bioinformatique et génétique Ph.D. Le programme a été mis en place dans le cadre de la Graduate School of Science and Engineering et les premiers étudiants ont été acceptés au cours de l'année académique 2014-2015. Les premiers diplômés recevront leur doctorat degré bientôt.
Qualification décernée / Niveau de qualification
Après avoir réussi le programme, les étudiants se verront décerner un doctorat en sciences en bioinformatique et génétique (Cadre des certifications dans l'espace européen de l'enseignement supérieur (QF-EHEA): niveau 3, cadre européen des certifications (EQF): niveau 8).
Conditions d'admission
Les candidats au programme doivent être titulaires d'un M.Sc. diplôme et avoir obtenu au moins 55 points dans la partie quantitative de l’examen d’entrée au personnel académique et aux études supérieures (ALES) et 65 points à l’examen de langue du Conseil interuniversitaire (ÜDS ou YDS). Le score requis par ALES ne s'applique pas aux étudiants internationaux. Les scores aux examens internationaux de langue (TOEFL, etc.) sont acceptables pour tous les candidats selon les équivalences imposées par le règlement du Conseil de l’enseignement supérieur. Les candidats remplissant ces conditions sont ensuite interrogés. (Informations détaillées: http: // international. KHAS .edu.tr / 26 / programmes-diplômés)
Reconnaissance des acquis
Les étudiants peuvent être dispensés de certains cours d'études supérieures qu'ils ont suivis avec succès dans un programme suivi précédemment, s'ils ne sont pas déjà comptabilisés dans un diplôme, en vertu du Règlement sur la dispense de l' Kadir Has University .
Conditions d'obtention du diplôme
Les étudiants sont tenus de réussir le programme accepté par le Sénat correspondant à 90 crédits ECTS au total; c’est-à-dire des cours avec une moyenne pondérée cumulative minimale de 3,00 / 4,00 et un doctorat. thèse.
Définition du programme
L’objectif le plus important de la bioinformatique est de comprendre les systèmes complexes d’organismes vivants à l’aide de méthodes de calcul mathématiques et numériques, qui permettront de trouver des méthodes de traitement et de guérir des maladies et, en définitive, d’améliorer la qualité de la vie. Son outil le plus important est la technologie informatique. Etant donné que la technologie informatique progresse si rapidement, l’émergence de la bioinformatique devient inévitable. En particulier, afin d'analyser les séquences d'ADN transcrites dans le génome humain, des méthodes statistiques ainsi que la technologie informatique sont nécessaires. Alors que les informations sur le système biologique augmentent rapidement avec les progrès technologiques actuels, le besoin d'outils informatiques améliorés pour traiter et analyser les données disponibles augmente également. Le programme de biologie computationnelle et bioinformatique vise à combler cette lacune.
Résultats du programme
- Pouvoir reconnaître la structure des molécules organiques, pouvoir modéliser et visualiser par des graphiques détaillés.
- Capacité à rechercher l’interaction entre les structures et la cinétique enzymatique des molécules organiques et à utiliser cette interaction pour la conception avancée de médicaments et l’affectation de l’activité du médicament.
- La capacité de faire de la modélisation moléculaire et de la simulation dynamique de systèmes biologiques en utilisant des méthodes statistiques, physiques, bioinformatiques et de biologie computationnelle et / ou des langages de programmation.
- Comprendre et être capable de conceptualiser la biologie cellulaire avancée, la structure génétique, l'hérédité, le génome, les mécanismes évolutifs et la biologie des systèmes.
- Etre capable d'étudier les problèmes scientifiques en biologie computationnelle et en bioinformatique; la capacité à concevoir une expérience, à mener une expérience, à collecter des données, à analyser des données, à obtenir les résultats et à interpréter, indépendamment ou en tant que groupe.
- Etre capable de suivre les développements de la bioinformatique et de la génétique avec un point de vue critique; l'habitude de suivre les progrès et la sensibilisation à l'éducation permanente.
- La prise de conscience et la responsabilité dans les questions professionnelles, environnementales et de qualité.
- Aptitude à communiquer sur des sujets scientifiques, verbaux et écrits, en anglais.
Profils professionnels des diplômés
Les diplômés de ce programme pourront utiliser les dernières technologies informatiques pour résoudre un problème de système biologique et de capacité de réflexion mathématique. Ainsi, diverses possibilités de carrière dans différents domaines sont possibles pour nos diplômés, telles que les sociétés de biotechnologie, les services de RD des sociétés pharmaceutiques, les laboratoires de recherche génétique, les laboratoires d’investigation criminelle, l’agriculture, les laboratoires de recherche des hôpitaux, les universités, l’énergie et l’environnement.
Questionnaires d'évaluation
Questionnaire d'évaluation du cours et de l'instructeur Questionnaire sur l'obtention du diplôme Questionnaire sur la satisfaction
Coopération internationale
Les programmes d'échange avec diverses universités et ERASMUS en Amérique du Nord, d' Europe et d' Asie (13 universités dans neuf pays) programmes (voir http: // www . KHAS .edu.tr / fr / International2 / international-programmes / main-page.html)
Admissions
Résultat du programme
Résultats du programme
- Pouvoir reconnaître la structure des molécules organiques, pouvoir modéliser et visualiser par des graphiques détaillés.
- Capacité à rechercher l’interaction entre les structures et la cinétique enzymatique des molécules organiques et à utiliser cette interaction pour la conception avancée de médicaments et l’affectation de l’activité du médicament.
- La capacité de faire de la modélisation moléculaire et de la simulation dynamique de systèmes biologiques en utilisant des méthodes statistiques, physiques, bioinformatiques et de biologie computationnelle et / ou des langages de programmation.
- Comprendre et être capable de conceptualiser la biologie cellulaire avancée, la structure génétique, l'hérédité, le génome, les mécanismes évolutifs et la biologie des systèmes.
- Etre capable d'étudier les problèmes scientifiques en biologie computationnelle et en bioinformatique; la capacité à concevoir une expérience, à mener une expérience, à collecter des données, à analyser des données, à obtenir les résultats et à interpréter, indépendamment ou en tant que groupe.
- Etre capable de suivre les développements de la bioinformatique et de la génétique avec un point de vue critique; l'habitude de suivre les progrès et la sensibilisation à l'éducation permanente.
- La prise de conscience et la responsabilité dans les questions professionnelles, environnementales et de qualité.
- Aptitude à communiquer sur des sujets scientifiques, verbaux et écrits, en anglais.
Opportunités de carrière
Comment ce programme affectera-t-il ma carrière?
Une branche de l'éducation qui sera donnée tout au long du doctorat est la génétique. Cette éducation comprend des techniques génétiques classiques et modernes. L’autre branche de l’éducation est la biologie computationnelle et la bioinformatique. Ces deux sciences, toutes deux très jeunes, sont respectivement la génération de données biologiques in silico et le processus de données biologiques in silico. Nos étudiants termineront leurs études en suivant des cours de biologie cellulaire, de génétique humaine, de chimie médicinale, de conception de médicaments structuraux, de simulation moléculaire, de chimie quantique, de statistiques et de programmation.
À l'heure actuelle, les principales sociétés pharmaceutiques du monde entier mènent des projets géants sur la recherche en bioinformatique et en génétique. Ce secteur en développement demande un grand nombre de chercheurs. Nos diplômés peuvent poursuivre leur carrière dans des universités et des entreprises privées. Ils posséderont une expertise interdisciplinaire, une solide base génétique, manipuleront les données biologiques de manière efficace, et pourront les appliquer à la médecine, à la chimie, aux biotechnologies, à l'agriculture, à l'énergie et à des domaines similaires.
Profils professionnels des diplômés
Les diplômés de ce programme pourront utiliser les dernières technologies informatiques pour résoudre un problème de système biologique et de capacité de réflexion mathématique. Ainsi, diverses possibilités de carrière dans différents domaines sont possibles pour nos diplômés, telles que les sociétés de biotechnologie, les services de RD des sociétés pharmaceutiques, les laboratoires de recherche génétique, les laboratoires d’investigation criminelle, l’agriculture, les laboratoires de recherche des hôpitaux, les universités, l’énergie et l’environnement.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Doctorat en bioinformatique et biologie computationnelle
- Ostrava, République tchèque
Doctorat (Bioinformatique)
- Pretoria, Afrique du Sud
Doctorat en informatique biomédicale
- Houston, États-Unis d'Amérique