Keystone logo
Michigan Technological University MTU

Michigan Technological University MTU

Michigan Technological University MTU

introduction

La Michigan Technological University a commencé en tant que Michigan Mining School à Houghton en 1885. Créée par l'État du Michigan pour former des ingénieurs miniers à mieux exploiter les mines de cuivre locales, l'école a commencé avec quatre membres du corps professoral et 23 étudiants au deuxième étage d'un immeuble sur Avenue Montezuma à Houghton. Le bâtiment, exploité comme la caserne de pompiers de Houghton pendant des décennies, est maintenant une discothèque et un restaurant.

La Michigan Mining School et le Michigan College of Mines qui a suivi ont formé des ingénieurs miniers de renommée nationale et internationale. Notre premier président, Marshman E. Wadsworth (1887-1888), a supervisé la création d'un corps professoral solide, le déplacement vers notre campus actuel et une mission universitaire.

À l'Université technologique du Michigan, nos 7000 étudiants intelligents et fous construisent et lancent des nanosatellites, améliorent les prothèses de cheville et connectent les robots avec les enfants. Cette année seulement, les étudiants de premier cycle de Michigan Tech consacreront 126 000 heures à travailler aux côtés de mentors universitaires sur des recherches rémunérées. Nos 18 centres et instituts sont dotés de 80,4 millions de dollars en dépenses de recherche. Les Huskies gagnent ensuite le neuvième salaire de départ le plus élevé du pays à 65 000 $ (médiane). C'est un avenir pas comme les autres.

English Language Requirements

Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.

Emplacements

  • Houghton

    Townsend Drive,1400, 49931, Houghton

    Des questions