Doctorat en génie électrique
Greensboro, États-Unis d'Amérique
DURÉE
4 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
USD 5 278 / per semester *
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* frais de scolarité et frais totaux dans l'État : 5 277,56 $ | total des frais de scolarité et des frais à l'extérieur de l'État : 11 677,56 $. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer. Les frais sont sujets à changement
Introduction
Le programme de doctorat en génie électrique propose les quatre filières suivantes : génie informatique, communications et traitement du signal, matériaux et dispositifs électroniques et optiques, et systèmes d'alimentation et de contrôle.
Nos programmes accrédités en génie électrique et informatique offrent aux étudiants la possibilité de poursuivre des carrières qui font partie intégrante de notre vie quotidienne moderne, en fournissant des compétences pour faire progresser la société et en créant des possibilités de développement commercial dans le monde entier. Notre corps professoral exceptionnel continue d'explorer de nouvelles voies pour transférer des compétences en ingénierie tout en poursuivant des opportunités de recherche pour élargir leurs connaissances des applications pratiques des concepts de génie électrique et informatique. Ensemble, le corps professoral, le personnel et les étudiants se sont bâti une réputation de bonnes pratiques d'ingénierie et de contributions importantes dans l'industrie, le gouvernement et le secteur privé.
Galerie
Admissions
Curriculum
Le doctorat programme prend généralement 4 ans pour terminer. La durée peut prendre plus de temps selon le sujet de la thèse/mémoire, la rédaction et la recherche.
Nombre total d'heures créditées : 60 (post-baccalauréat)
- Cours obligatoires (12 crédits) : ECEN 621, ECEN 629, ECEN 650, ECEN 668
- Cours au choix ECEN (27 crédits): Prenez 27 crédits de ECEN 600-800 avec l'approbation du conseiller
- Cours au choix techniques (9 crédits) : prenez 9 heures de crédit avec l'approbation du conseiller
- Participer au séminaire doctoral
- Mémoire (ECEN 997 : 12 crédits)
- Passer l'examen de qualification, l'examen préliminaire, la soutenance de thèse
- Tous les doctorants doivent suivre au moins 12 heures de crédit de cours de niveau 800
Nombre total d'heures créditées : 36 (post-MS)
- Cours au choix ECEN (15 crédits): Prenez 15 crédits ECEN 600-800 avec l'approbation du conseiller
- Cours au choix techniques (9 crédits) : prenez 9 heures de crédit avec l'approbation du conseiller
- Participer au séminaire doctoral
- Mémoire (ECEN 997 : 12 crédits)
- Passer l'examen de qualification, l'examen préliminaire, la soutenance de thèse
- Tous les doctorants doivent suivre au moins 12 heures de crédit de cours de niveau 800
Recherche de thèse
Un étudiant ne peut pas s'inscrire aux crédits de thèse avant d'avoir réussi l'examen de qualification. Pas plus de 12 crédits de thèse sont comptés dans le nombre total d'heures de crédit requises pour le diplôme.
Examen de qualification
L'examen de qualification est donné pour évaluer les compétences de l'étudiant dans un large éventail de domaines pertinents. Seuls les étudiants ayant un statut inconditionnel et en règle peuvent passer l'examen de qualification. Un étudiant qui souhaite repasser l'examen d'aptitude doit faire une demande pour repasser l'examen d'aptitude avant la date limite affichée. Aucun étudiant n'est autorisé à passer l'examen d'aptitude plus de deux fois. Un étudiant non recommandé pour un nouvel examen ou qui échoue à l'examen à une deuxième tentative peut être renvoyé du programme de doctorat.
Examen oral préliminaire
L'examen oral préliminaire est menée par le comité de thèse de l'étudiant et est une défense de la proposition de thèse de l'étudiant. La réussite de cet examen satisfait aux exigences du doctorat. Candidature. L'échec à l'examen peut entraîner le renvoi du programme de doctorat. Le comité consultatif de l'étudiant peut autoriser un réexamen. Au moins un semestre complet doit s'écouler avant le réexamen. L'échec à la deuxième tentative entraînera le renvoi du programme doctoral. Admission à la candidature L'étudiant sera admis à la candidature après avoir réussi l'examen de qualification et l'examen oral préliminaire.
Examen oral final
L'examen oral final est mené par le comité de thèse de l'étudiant. Cet examen est la présentation finale de soutenance de thèse prévue après la fin d'une thèse. L'examen peut avoir lieu au plus tôt un semestre (ou quatre mois) après l'admission à la candidature. L'échec à l'examen peut entraîner le renvoi du programme de doctorat. Le comité consultatif de l'étudiant peut autoriser un réexamen. Au moins un semestre complet doit s'écouler avant le réexamen. L'échec à la deuxième tentative entraînera le renvoi du programme doctoral.
Soumission de la thèse
Après avoir passé le doctorat. Examen oral final, le doctorat. l'étudiant doit faire approuver la thèse par chaque membre du comité de thèse de l'étudiant. La thèse approuvée doit être soumise au Graduate College avant la date limite indiquée dans le calendrier académique et doit être conforme aux directives du Graduate College pour les thèses et mémoires.
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
Les ingénieurs électriciens travaillent avec tout ce qui utilise l’électricité, la lumière ou le son de quelque manière que ce soit. Les ingénieurs électriciens travaillent en étroite collaboration avec de nombreux autres types d’ingénieurs sur des problèmes qui couvrent diverses disciplines. Bien que la discipline du génie électrique s'étende à presque toutes les industries, le domaine peut être subdivisé en un certain nombre de domaines distincts mais interdépendants tels que le contrôle automatique, les systèmes numériques, l'électronique et la microélectronique, l'énergie électrique, les communications, le traitement du signal et les réseaux informatiques.
English Language Requirements
Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.