Doctorat en informatique
Greensboro, États-Unis d'Amérique
DURÉE
4 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
USD 5 278 / per semester *
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* frais de scolarité et frais totaux dans l'État : 5 277,56 $ | total des frais de scolarité et des frais à l'extérieur de l'État : 11 677,56 $. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer. Les frais sont sujets à changement
Introduction
Le doctorat programme en informatique présente à la fois un enseignement avancé et des possibilités de recherche indépendante. Le doctorat Le diplôme est le diplôme universitaire le plus élevé offert, et les diplômés trouvent généralement un emploi en tant que chercheurs dans des laboratoires gouvernementaux ou industriels ou en tant que professeurs universitaires. Gagner un doctorat diplôme exige initiative et responsabilité, et l'étudiant est censé apporter une contribution significative à la connaissance de l'informatique en étudiant un sujet qui est reconnu comme important.
Alors que le prix des ordinateurs et du matériel connexe diminue considérablement, le composant le plus précieux de tout système informatique devient de plus en plus le LOGICIEL. Pensez-y. À quoi ressemblerait votre téléphone portable, votre iPod, votre XBox, votre PlayStation, votre Wii ou votre ordinateur portable sans le LOGICIEL en cours d'exécution ? C'est pourquoi la demande pour nos étudiants devrait… augmenter beaucoup plus rapidement que la moyenne de toutes les professions.
Ici, au Département d'informatique, nous développons des informaticiens pour des carrières passionnantes et prospères dans l'informatique du 21e siècle. Cette nouvelle ère de l'informatique est davantage axée sur les aspects d'ingénierie créative de la conception et du développement de logiciels que sur la simple programmation. Notre programme offre à nos étudiants une exposition à la conception de jeux, à la cybersécurité, à la robotique, au génie logiciel, à l'IA et à l'apprentissage automatique, à la science des données, à l'intelligence informatique et plus encore ! Venez rejoindre l'excitation!
Galerie
Admissions
Bourses et financement
Le Bureau of Labor Statistics prévoit que 284 100 développements de logiciels supplémentaires seront créés à l'échelle nationale d'ici 2028. ComputerScience.org a développé des guides pour répondre à ce besoin, chacun se concentrant sur les domaines de développement de base pour chaque diplôme, y compris les perspectives de carrière, les perspectives d'emploi et les aspects financiers. options d’aide.
Curriculum
Le doctorat programme prend généralement 4 ans pour terminer. La durée peut prendre plus de temps selon le sujet de la thèse/mémoire, la rédaction et la recherche.
Le PhDCS à NC A&T peut être obtenu en complétant les travaux de cours requis, la recherche et une thèse. Les étudiants doivent se spécialiser dans l'un des domaines de recherche et satisfaire à toutes les exigences du doctorat. en CS à NC A&T. Un étudiant doit suivre 72 heures-crédits de cours, dont 42 heures de cours notés et 30 heures de cours non notés au-delà du BS Les 42 heures de cours notées requises comprennent neuf heures de cours de base, six heures de cours de sécurité, trois heures d'IA et un logiciel basé sur le Web. Un étudiant doit suivre au moins 21 heures de cours de niveau 8xx. Les cours obligatoires non notés comprennent l'examen de qualification au doctorat, l'examen de recherche au doctorat, l'examen préliminaire au doctorat et la thèse de doctorat.
Option post-bac
Nombre total d'heures créditées : 63
- Tronc commun (9 crédits) : COMP 710, 755, 775
- Cours au choix COMP (24 crédits) : Suivez 24 crédits de cours COMP 700-899 supplémentaires avec l'approbation du conseiller
- Au choix (6 crédits): Prenez 6 heures de crédit de COMP 700-899 ou d'autres départements avec l'approbation du conseiller
- Prenez 6 heures de crédit: COMP 892, 994
- Mémoire (18 crédits) : COMP 997
- Passer l'examen de qualification, l'examen préliminaire, la soutenance de thèse
Option diplôme post-MS
Nombre total d'heures créditées : 45
- Tronc commun* (9 crédits) : COMP 755, 775, 892
- Cours au choix COMP (9 crédits) : Suivez 9 crédits de cours COMP 700-899 supplémentaires avec l'approbation du conseiller
- Au choix (6 crédits): Prenez 6 heures de crédit de COMP 700-899 ou d'autres départements avec l'approbation du conseiller
- Prenez 3 heures de crédit: COMP 994
- Mémoire (18 crédits) : COMP 997
- Passer l'examen de qualification, l'examen préliminaire, la soutenance de thèse
* Si un étudiant a déjà suivi un cours de base, l'étudiant doit remplacer ce cours par un cours au choix avec l'approbation du conseiller.
Recherche de thèse
Un étudiant ne peut pas s'inscrire aux crédits de thèse avant d'avoir réussi l'examen de qualification. Pas plus de 18 crédits de thèse sont comptés dans le nombre total d'heures de crédit requises pour le diplôme.
Examen de qualification
L'examen de qualification est donné pour évaluer les compétences de l'étudiant dans un large éventail de domaines pertinents. Seuls les étudiants ayant un statut inconditionnel et en règle peuvent passer l'examen de qualification. Un étudiant qui souhaite repasser l'examen d'aptitude doit faire une demande pour repasser l'examen d'aptitude avant la date limite affichée. Aucun étudiant n'est autorisé à passer l'examen d'aptitude plus de deux fois. Un étudiant non recommandé pour un nouvel examen ou qui échoue à l'examen à une deuxième tentative peut être renvoyé du programme de doctorat.
Examen oral préliminaire
L'examen oral préliminaire est menée par le comité de thèse de l'étudiant et est une défense de la proposition de thèse de l'étudiant. La réussite de cet examen satisfait aux exigences du doctorat. Candidature. L'échec à l'examen peut entraîner le renvoi du programme de doctorat. Le comité consultatif de l'étudiant peut autoriser un réexamen. Au moins un semestre complet doit s'écouler avant le réexamen. L'échec à la deuxième tentative entraînera le renvoi du programme doctoral.
Admission à la candidature
Les étudiants seront admis à postuler après avoir réussi l'examen de qualification et l'examen oral préliminaire.
Examen oral final
L'examen oral final est mené par le comité de thèse de l'étudiant. Cet examen est la présentation finale de soutenance de thèse prévue après la fin d'une thèse. L'examen peut avoir lieu au plus tôt un semestre (ou quatre mois) après l'admission à la candidature. L'échec à l'examen peut entraîner le renvoi du programme de doctorat. Le comité consultatif de l'étudiant peut autoriser un réexamen. Au moins un semestre complet doit s'écouler avant le réexamen. L'échec à la deuxième tentative entraînera le renvoi du programme doctoral.
Soumission de la thèse
Après avoir passé le doctorat. Examen oral final, le doctorat. l'étudiant doit faire approuver la thèse par chaque membre du comité de thèse de l'étudiant. La thèse approuvée doit être soumise au Graduate College avant la date limite indiquée dans le calendrier académique et doit être conforme aux directives du Graduate College pour les thèses et mémoires.
Résultat du programme
- Diplômés du doctorat. Le programme mènera des recherches avancées dans des domaines informatiques tels que la sécurité de l’information, les systèmes distribués et l’intelligence artificielle.
- Les diplômés développeront la capacité d'identifier les problèmes de recherche en informatique et d'y développer des solutions.
- Les diplômés développeront la capacité de résoudre des problèmes informatiques importants dans divers domaines, notamment les affaires, l'environnement, l'économie de l'État, les soins de santé et l'application de la loi.
- Les diplômés développeront la capacité d'examiner certains grands problèmes de la discipline.
- Les diplômés acquerront les compétences et les capacités nécessaires pour devenir des enseignants efficaces en informatique au niveau universitaire.
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
Les informaticiens occupent une grande variété d'emplois qui continuent de se développer avec les nouvelles technologies. Les types d'emplois typiques que les informaticiens peuvent effectuer comprennent l'ingénierie logicielle, l'analyse de systèmes informatiques, l'administration de systèmes, la recherche sur l'intelligence artificielle, l'administration de réseaux, l'administration de bases de données, l'ingénierie de systèmes Internet, la conception de pages Web, la cybersécurité et l'ingénierie Web.
English Language Requirements
Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.