
Doctorat in
Doctorat en microbiologie North Dakota State University - Graduate School

introduction
Le Département des sciences microbiologiques propose des études supérieures menant au doctorat. diplômes en microbiologie. Les professeurs du département ont une expertise dans les microbiomes, la génomique microbienne, la biotechnologie, la biologie synthétique, la biologie moléculaire, la virologie, l'immunologie, la physiologie microbienne et la recherche en éducation disciplinaire. Le doctorat en microbiologie est un programme axé sur les résultats axé sur le développement de chefs de projet de recherche.
Galerie
Admissions
Bourses et financement
Aide financière
L'étudiant doit d'abord s'inscrire à la Graduate School et être accepté à titre complet ou conditionnel avant de pouvoir bénéficier d'un poste d'assistant. Les postes d'assistants de recherche et d'enseignement dépendent de la disponibilité des fonds et sont attribués par voie de concours. Les candidats sont examinés sur la base de leur bourse, de leur capacité à entreprendre des études et des recherches approfondies et de leurs besoins financiers.
Curriculum
Doctorat en microbiologie
Le programme de doctorat en microbiologie englobe de nombreuses sous-disciplines, notamment les interactions plantes-microbes et animaux-microbes, la recherche sur le microbiome, la virologie, le développement de vaccins, la microbiologie des sols, la recherche sur les biofilms, l'immunologie et la recherche sur l'éducation axée sur la discipline. Le programme forme les étudiants aux fondements de la connaissance, au processus de recherche et à la philosophie de la microbiologie. Il rompt avec les programmes traditionnels en axant la formation sur sept résultats d'apprentissage bien définis qui peuvent être atteints avec ou sans cours complémentaires. Cela inclut les résultats en matière de développement professionnel, éthique et civique Les titulaires d'un doctorat sont préparés à une variété de carrières, y compris la recherche universitaire ou industrielle et l'enseignement universitaire.
Les doctorants diplômés seront capables de :
- Faire preuve d'un comportement professionnel et éthique conforme aux attentes de la discipline.
- Mener des recherches scientifiques en rapport avec les défis sociétaux et le domaine d'étude.
- Utiliser et appliquery les connaissances, les concepts et les cadres théoriques appropriés à la discipline.
- Démontrer la maîtrise d'une variété de techniques classiques et modernes
- Communiquer les résultats de la recherche scientifique à divers publics
- Développer des compétences professionnelles telles que la collaboration et l'efficacité personnelle afin d'être compétitif sur le marché du travail.
- Faire preuve de responsabilité civique, de citoyenneté et d'inclusivité
Le programme d'études est adaptable aux besoins de formation de chaque étudiant. En l'absence d'exigences de cours, le programme tient les étudiants responsables des progrès réalisés d'une année sur l'autre par rapport aux objectifs d'apprentissage, par le biais d'évaluations annuelles des progrès des étudiants par le mentor et le comité consultatif de recherche.
Conditions d'obtention du diplôme
Le programme de doctorat est basé sur des résultats de formation définis. Les conditions d'obtention du diplôme sont conformes aux exigences de la NDSU Graduate School. L'étudiant et le conseiller principal préparent un plan d'études avant la fin de la première année de résidence. La Graduate School exige que le plan d'études pour le doctorat comprenne au moins 90 crédits d'études supérieures semestrielles (60 crédits pour les étudiants s'inscrivant avec un master). Une moyenne générale de 3,0 ou plus doit être maintenue. Veuillez consulter le site web du département pour plus d'informations sur les exigences de ce programme.
Examens
Examen d'aptitude: Deux examens préliminaires doivent être réussis avant de pouvoir être candidat au doctorat. Le premier examine les domaines fondamentaux de connaissances qui seront essentiels pour réussir en tant que candidat au doctorat. Le second exige que l'étudiant rédige une proposition de recherche ciblée sur un programme administré par le NIH, la NSF ou la NIFA et qu'il défende cette proposition lors d'un examen oral. Après avoir réussi les examens préliminaires écrits et oraux, l'étudiant est officiellement admis à se porter candidat au doctorat en philosophie.
Examen final : L'examen final consistera en une soutenance orale des résultats de la recherche de l'étudiant. Le comité consultatif de recherche de l'étudiant fera passer l'examen après une présentation publique du travail.