Doctorat en journalisme
College Park, États-Unis d'Amérique
DURÉE
4 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
Demander des frais de scolarité
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
Introduction
doctorat les étudiants de Merrill s'engagent dans des bourses de pointe avec des professeurs renommés pour rechercher les nombreuses dimensions du journalisme (journalisme de données, multimédia, médias sociaux, genre et histoire, pour n'en nommer que quelques-uns). Les doctorants de Merrill exploitent également un réseau de collègues sur le campus de l'Université du Maryland, y compris ceux des sciences de l'information , de la communication, des sciences politiques, de l'histoire, de la sociologie, de la psychologie et des politiques publiques.
Vous deviendrez un élément clé de l 'environnement d' enseignement et de recherche au Merrill College, partageant votre expertise avec les étudiants de premier cycle, co - publiant avec le corps professoral et présentant votre travail lors de conférences nationales et internationales.
Les étudiants de Merrill devraient prévoir de terminer leur doctorat. d'ici quatre ans. Nos diplômés travaillent maintenant dans les universités, les médias ou les agences gouvernementales.
Le Philip Merrill College of Journalism est une école professionnelle dédiée à deux missions: Premièrement, éduquer et former les étudiants à devenir des leaders du business de l'information dans la presse écrite, la télévision / radio et le journalisme en ligne. Deuxièmement, préparer des chercheurs de distinction dont les travaux publiés et les critiques feront progresser les normes et les pratiques du journalisme, ainsi que notre compréhension de l'actualité et de son influence sur la société.
Ces missions sont complémentaires; ensemble, ils embrassent les objectifs plus larges pour lesquels la presse libre américaine a été créée: aider le public et ses dirigeants à recevoir le type d'informations fiables indispensables au fonctionnement de la démocratie.
En offrant un doctorat. en journalisme, l'Université du Maryland offre aux universitaires et aux journalistes une occasion unique d'étudier le fonctionnement des médias et d'évaluer son effet sur la société dans le centre de nouvelles du monde. Les ressources intellectuelles du campus du Maryland offrent à elles seules un menu riche pour les chercheurs d'une université et d'un collège de journalisme qui sont fiers de lutter pour l'application la plus large du principe indispensable de la diversité chez ses étudiants, sa faculté et ses offres de cours.
Parmi les programmes universitaires très appréciés disponibles pour le doctorat. les candidats à explorer sont des sujets tels que les études américaines, les études sur les femmes, les technologies de l'information, les politiques publiques, la sociologie et un large éventail de domaines de spécialité couvrant les domaines des affaires, des sciences, de la politique environnementale et des études relatives aux préoccupations touchant les femmes, la famille , la race et les minorités. En plus de ces avantages, la région de la capitale constitue un laboratoire unique pour examiner le fonctionnement professionnel du journalisme pratiqué par les organisations nationales et étrangères les plus nombreuses et diverses opérant partout. Il offre également aux chercheurs l'occasion de profiter des ressources archivistiques / historiques inégalées disponibles ici par l'intermédiaire d'institutions telles que les Archives nationales , la Bibliothèque du Congrès, les Archives nationales de la radiodiffusion publique et la Library of American Broadcasting (située sur le Université du campus Maryland), de nombreuses museu ms, g alleries, natio nal « think tanks », ainsi que les principaux organismes et ministères gouvernementaux, les tribunaux, les branches de ess Congr avec les ir multiples comités de collecte des faits et subc omit ees et les groupes d'intérêt, les consultants politiques et les sondeurs qui cherchent tous à influencer le processus législatif et la manière dont les problèmes sont présentés dans les médias.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Doctorat en journalisme
- Johannesburg, Afrique du Sud
Doctorat en communication et information
- Kaunas, Lituanie