Doctorat à l'Institut des Hautes Etudes Juridiques
London, Royaume-Uni
DURÉE
3 up to 6 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps, À temps partiel
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
GBP 6 130 / per year *
FORMAT D'ÉTUDE
Apprentissage à distance, Sur le campus
* à domicile, à temps plein | 15 500 £ : international, temps plein. les frais varient en fonction du mode d’étude et du statut des frais. veuillez visiter notre site Web pour connaître les tarifs mis à jour
Introduction
Entreprendre une recherche doctorale vous permet de développer des connaissances approfondies tout en apportant une contribution significative à votre domaine de prédilection.
Avec les conseils de nos superviseurs experts, vous effectuerez des recherches indépendantes approfondies aboutissant à une thèse pouvant contenir jusqu'à 100 000 mots. Les domaines couverts par l'expertise de l'Institut couvrent un large éventail de lois, de politiques et de criminalité.
Ce diplôme offre la possibilité d'acquérir une expertise dans votre domaine d'intérêt tout en perfectionnant une gamme de compétences transférables. À la fin de ce cours, vous serez bien préparé pour des parcours de carrière spécialisés au sein du milieu universitaire et au-delà.
À la fin de ce cours, vous serez bien préparé pour des parcours de carrière spécialisés, tant au sein du milieu universitaire qu'au-delà. Les diplômés reçoivent un diplôme de l'Université de Londres.
L'Institut des Hautes Etudes Juridiques
L'Institut des hautes études juridiques (IALS) est une institution universitaire nationale au service de toutes les universités grâce à sa bibliothèque nationale de recherche juridique.
Sa fonction est de promouvoir, faciliter et diffuser les résultats des études et recherches avancées dans la discipline du droit au profit des personnes et des institutions au Royaume-Uni et à l'étranger. Ses domaines de spécialité comprennent l'arbitrage et le règlement des différends, le droit des sociétés, le droit comparé, la criminalité économique, le droit des services financiers, les études législatives et la réforme du droit, ainsi que la profession juridique et la prestation de services juridiques.
L'École des études avancées
La School of Advanced Study de l'Université de Londres rassemble huit instituts de recherche de renommée internationale pour former le centre national du Royaume-Uni pour le soutien aux chercheurs et la promotion de la recherche en sciences humaines.
Admissions
Bourses et financement
Nos étudiants financent leurs études de diverses manières, notamment grâce à des bourses d'études, des bourses d'études, ainsi que des prêts gouvernementaux et des prêts de troisième cycle.
Nous proposons une gamme de bourses d'études que vous n'avez pas à rembourser et qui sont attribuées en fonction de votre situation personnelle ou de vos résultats scolaires. Le financement au niveau postuniversitaire est compétitif, c'est donc une bonne idée de planifier financièrement avant de commencer vos cours.
- Bourse du Partenariat pour les arts et les sciences humaines de Londres
- Prix des boursiers de l'Université de Londres
- Bourse Yusuf Ali offerte par l'Institut d'études du Commonwealth
- Bourse de voyage international Stefania Barichello
- Bourse JB Trapp offerte par le Warburg Institute
- Bourse Rubinstein offerte par le Warburg Institute
Curriculum
L'Institut des hautes études juridiques propose un encadrement de recherche doctorale dans les domaines suivants :
- Loi d'entreprise
- Droit comparé
- Droit pénal et preuve
- Droit Pénal Européen
- Crime financier
- Droit des services financiers et de la réglementation
- Genre, sexualité et droit
- Loi et politique de l'information
- Droit et société
- Éducation juridique
- Études législatives / Réforme du droit
- Droit public et réglementation
Votre candidature et votre proposition seront examinées dans un premier temps par le directeur des études de recherche postdoctorales de l'IALS et, si une place vous est proposée, l'Institut nommera une équipe de supervision appropriée.
Structure du cours
Le diplôme peut être suivi à temps plein sur trois ans (ou maximum quatre) ou à temps partiel sur cinq ans (ou maximum six). Vous serez d'abord inscrit à notre MPhil puis, si vos progrès ont été satisfaisants, serez mis à niveau vers notre doctorat. programme.
L'activité principale du doctorat. Le programme consiste à rédiger une thèse de 100 000 mots maximum. Il n'y a pas de cours formels, mais vous devrez suivre au moins 30 jours de formation en recherche, y compris la participation à nos méthodes de recherche de deux semaines dans le cadre du cours de formation en droit. Vous êtes également encouragés à participer aux séminaires réguliers organisés à l'Institut au cours de l'année universitaire, ainsi qu'à participer à nos trois centres de recherche spécialisés.
Après le dépôt de votre thèse, vous assisterez à un examen oral mené par un examinateur interne, de l'Université de Londres, et un examinateur externe, normalement d'une autre université britannique.
Apprentissage à distance
L'École d'études avancées offrira aux étudiants ayant un sujet approprié et un niveau de ressources locales la possibilité d'entreprendre un doctorat. par enseignement à distance. Ces étudiants doivent fréquenter notre campus de Londres à intervalles réguliers pour suivre un module intensif de formation à la recherche, pour une mise à niveau et pour la soutenance, mais ils étudieront autrement sur leur site. Cette option est disponible pour les étudiants britanniques, européens et internationaux sur la même base que notre doctorat sur le campus. programmes (trois ans à temps plein, six ans à temps partiel). Les frais sont les mêmes que pour notre doctorat sur le campus. programmes. Veuillez noter que tous les instituts et superviseurs n'offrent pas cette option et que certains sujets ne sont pas appropriés pour être étudiés de cette manière.
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
Vous bénéficierez d'un environnement de recherche collaboratif et interdisciplinaire ainsi que d'une gamme d'opportunités de financement. SAS est un centre de recherche national et l'IALS entretient des liens étroits avec ses autres membres, notamment l'Institut d'études du Commonwealth, l'Institut de recherche sur les langues modernes et l'Institut de recherche historique. La collaboration entre instituts est activement encouragée, ce qui fait de nous un lieu idéal pour la recherche interdisciplinaire.
Vous pourrez utiliser les bibliothèques d'autres collèges, en plus de la bibliothèque du Sénat et de l'exceptionnelle bibliothèque de droit de l'IALS.
En plus d'un riche programme de formation à la recherche spécifique à une discipline, vous aurez également accès à un programme de formation plus large qui s'appuie sur l'expertise de recherche et d'enseignement des autres instituts SAS et de l'Université de Londres. Notre programme d'ateliers de recherche générique et de formation aux compétences transférables fournit les compétences transférables et d'employabilité nécessaires aux carrières universitaires et ailleurs. La bibliothèque IALS organise également une série d'ateliers populaires de trois jours sur « Comment obtenir un doctorat ? en droit'. Ce programme annuel offre l'occasion d'une discussion informative et de conseils en matière de recherche juridique.