Doctorat en droits de l'homme (Institut d'études du Commonwealth)
London, Royaume-Uni
DURÉE
3 up to 6 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps, À temps partiel
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
GBP 6 130 / per year *
FORMAT D'ÉTUDE
Apprentissage à distance, Sur le campus
* à domicile, à temps plein / 15 500 £ : international, à temps plein. Les frais varient selon le mode d'étude et le statut des frais. S'il vous plaît visitez notre site Web pour les frais mis à jour
Introduction
Entreprendre une recherche doctorale vous permet de développer des connaissances approfondies tout en apportant une contribution significative à votre domaine de prédilection.
Avec les conseils de nos superviseurs experts, vous effectuerez une recherche indépendante approfondie aboutissant à une thèse de 100 000 mots maximum. D'une manière générale, les diplômes de recherche se concentrent de plus en plus sur les sciences humaines et les sciences sociales apparentées, en particulier sur les sujets des droits de l'homme, de la mondialisation et du développement, de la politique et de l'histoire du Commonwealth.
Admissions
Bourses et financement
Nos étudiants financent leurs études de diverses manières, notamment grâce à des bourses d'études, des bourses d'études, ainsi que des prêts gouvernementaux et des prêts de troisième cycle.
Nous proposons une gamme de bourses d'études que vous n'avez pas à rembourser et qui sont attribuées en fonction de votre situation personnelle ou de vos résultats scolaires. Le financement au niveau postuniversitaire est compétitif, c'est donc une bonne idée de planifier financièrement avant de commencer vos cours.
- Bourse du Partenariat pour les arts et les sciences humaines de Londres
- Prix des boursiers de l'Université de Londres
- Bourse Yusuf Ali offerte par l'Institut d'études du Commonwealth
- Bourse de voyage international Stefania Barichello
- Bourse JB Trapp offerte par le Warburg Institute
- Bourse Rubinstein offerte par le Warburg Institute
Curriculum
Structure du cours
Le diplôme peut être suivi à temps plein sur trois ans (ou un maximum de quatre) ou à temps partiel sur cinq ans (ou un maximum de six), avec une entrée en octobre ou en janvier.
Vous serez d'abord inscrit à notre MPhil puis, si vos progrès ont été satisfaisants, vous serez mis à niveau vers notre doctorat. programme.
L'activité principale du doctorat. Le programme consiste à rédiger une thèse de 100 000 mots maximum. Il n'y a pas de cours formels, mais vous devrez participer à un séminaire hebdomadaire sur les travaux en cours et présenter un article chaque année à partir de votre deuxième année. Au cours de votre première année, vous devez suivre un cours hebdomadaire sur les techniques d'érudition. Vous êtes également encouragé à participer aux séminaires réguliers organisés à l'Institut au cours de l'année universitaire.
Après le dépôt de votre thèse, vous assisterez à un examen oral mené par un examinateur interne, de l'Université de Londres, et un examinateur externe, normalement d'une autre université britannique. Les diplômés reçoivent un diplôme de l'Université de Londres.
Apprentissage à distance
La School of Advanced Study offre aux étudiants ayant un sujet approprié et un niveau de ressources locales la possibilité d'entreprendre un doctorat. par enseignement à distance. Ces étudiants doivent fréquenter notre campus de Londres à intervalles réguliers pour suivre un module intensif de formation à la recherche, pour une mise à niveau et pour la soutenance, mais ils étudieront autrement sur leur site. Cette option est disponible pour les étudiants britanniques, européens et internationaux sur la même base que notre doctorat sur le campus. programmes (trois ans à temps plein, six ans à temps partiel). Les frais sont les mêmes que pour notre doctorat sur le campus. programmes. Veuillez noter que tous les instituts et superviseurs n'offrent pas cette option et que certains sujets ne sont pas appropriés pour être étudiés de cette manière.
Sujets
L'Institute of Commonwealth Studies(Ouvre dans une nouvelle fenêtre) propose une supervision de recherche doctorale dans les grands domaines suivants :
- Droits de l'homme
- Écocide, destruction de l'environnement et droits de l'homme
- Études sur le génocide
- Politique, gouvernance et développement africains
- Ethnicité : conflit et accommodement dans les sociétés plurielles
- Protection des réfugiés
- Protection des droits des minorités et des Autochtones
- Dynamique des conflits armés et déplacements forcés
- Histoire britannique et du Commonwealth du XXe siècle
- Mondialisation, sécurité et conflits
- Le Commonwealth en tant qu'organisation internationale
- Histoire impériale britannique, y compris la décolonisation
- Le colonialisme européen dans une perspective comparative
- Héritage post-colonial dans le Commonwealth et au-delà
- Acteurs publics non gouvernementaux, société civile et développement
- Communautés du renseignement britannique et du Commonwealth
Avant de soumettre une candidature, il vous est conseillé de contacter un membre du personnel académique de l'Institut qui s'intéresse au domaine d'études que vous proposez pour discuter de votre proposition.
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
Le Consortium des droits de l'homme(Ouvre dans une nouvelle fenêtre) (HRC) de la School of Advanced Study rassemble une expertise multidisciplinaire dans une gamme de domaines des droits de l'homme, notamment la justice environnementale, les études sur l'écocide et le génocide, les droits des autochtones, le droit international des réfugiés et la protection des droits de l'homme. droits des personnes LGBTI dans le monde. Le HRC agit comme un centre de collaboration national et international pour soutenir, promouvoir et diffuser les travaux universitaires et politiques sur les droits de l'homme et organise plusieurs séminaires et conférences dirigées par la recherche sur différents thèmes des droits de l'homme tout au long de l'année universitaire.