Doctorat en études anglaises (Institut d'études anglaises)
London, Royaume-Uni
DURÉE
3 up to 6 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps, À temps partiel
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
GBP 6 130 / per year *
FORMAT D'ÉTUDE
Apprentissage à distance, Sur le campus
* à domicile, à temps plein / 15 500 £ : international, à temps plein. Les frais varient selon le mode d'étude et le statut des frais. S'il vous plaît visitez notre site Web pour les frais mis à jour
Introduction
Entreprendre une recherche doctorale vous permet de développer des connaissances approfondies tout en apportant une contribution significative à votre domaine de prédilection.
Avec les conseils de nos superviseurs experts, vous effectuerez une recherche indépendante approfondie aboutissant à une thèse de 100 000 mots maximum. Nous offrons une supervision de la recherche dans un certain nombre de domaines liés à la littérature, allant de l'histoire du livre à la littérature du début du XXe siècle.
Admissions
Bourses et financement
Nos étudiants financent leurs études de diverses manières, notamment grâce à des bourses d'études, des bourses d'études, ainsi que des prêts gouvernementaux et des prêts de troisième cycle.
Nous proposons une gamme de bourses d'études que vous n'avez pas à rembourser et qui sont attribuées en fonction de votre situation personnelle ou de vos résultats scolaires. Le financement au niveau postuniversitaire est compétitif, c'est donc une bonne idée de planifier financièrement avant de commencer vos cours.
- Bourse du Partenariat pour les arts et les sciences humaines de Londres
- Prix des boursiers de l'Université de Londres
- Bourse Yusuf Ali offerte par l'Institut d'études du Commonwealth
- Bourse de voyage international Stefania Barichello
- Bourse JB Trapp offerte par le Warburg Institute
- Bourse Rubinstein offerte par le Warburg Institute
Curriculum
L'Institute of English Studies(Ouvre dans une nouvelle fenêtre) propose une supervision de recherche doctorale dans les grands domaines suivants :
- Bibliographie
- Illustration de livre
- Histoire du livre de l'époque médiévale à nos jours
- Histoire de la collection
- Histoire de l'imprimerie
- Histoire de l'édition de 1800 à nos jours
- Histoire des lecteurs et de la lecture
- Recherche textuelle, édition scientifique et humanités numériques
- Études axées sur l'auteur (par exemple JM Barrie, Dickens, Scott Fitzgerald, Hardy, DH Lawrence, Melville, Shakespeare, RL
- Stevenson, Twain, WB Yeats)
- Études de manuscrits médiévaux et paléographie
- Culture de l'imprimé moderne
- Littérature victorienne
- Littérature du XXe siècle
- littérature américaine
- Modernisme anglo-américain
- Littérature écossaise
Avant de soumettre une candidature, il vous est conseillé de contacter un membre du personnel académique qui s'intéresse au domaine d'études que vous proposez pour discuter de votre proposition.
Structure du cours
Études à temps plein pour le doctorat. Le diplôme nécessite trois ou quatre années maximum de recherche indépendante, aboutissant à la rédaction d'une thèse de 100 000 mots maximum. Les étudiants à temps partiel terminent le même programme en cinq ans, ou un maximum de six ans.
Après la soumission de la thèse, vous assisterez à un examen oral mené par un examinateur interne, de l'Université de Londres, et un examinateur externe, normalement d'une autre université britannique.
Il n'y a pas de cours formels, mais vous devrez participer à un séminaire hebdomadaire sur les travaux en cours et présenter un article chaque année à partir de la deuxième année. Au cours de votre première année, vous devez suivre un cours hebdomadaire sur les techniques d'érudition. Vous êtes également encouragés à participer aux séminaires réguliers organisés à l'Institut au cours de l'année universitaire.
Apprentissage à distance
La School of Advanced Study offre aux étudiants ayant un sujet approprié et un niveau de ressources locales la possibilité d'entreprendre un doctorat. par enseignement à distance. Ces étudiants doivent fréquenter notre campus de Londres à intervalles réguliers pour suivre un module intensif de formation à la recherche, pour une mise à niveau et pour la soutenance, mais ils étudieront autrement sur leur site. Cette option est disponible pour les étudiants britanniques, européens et internationaux sur la même base que nos programmes de doctorat sur le campus (trois ans à temps plein, six ans à temps partiel). Les frais sont les mêmes que pour notre doctorat sur le campus. programmes. Veuillez noter que tous les instituts et superviseurs n'offrent pas cette option et que certains sujets ne sont pas appropriés pour être étudiés de cette manière.
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
L'Institut d'études anglaises possède plusieurs collections, qui sont principalement intégrées à la bibliothèque du Sénat. Au cœur de nos collections se trouvent la collection pédagogique sur l'histoire du livre, le Musée de l'écriture et la collection T. Sturge Moore.
L'Institut vise également à rendre disponible un certain nombre de ses publications dans SAS-Space, une bibliothèque en ligne pour les résultats de la recherche en sciences humaines et sociales, des articles comprenant les résultats documentaires de projets de recherche, des conférences University Trust (par exemple le John Coffin et le Hilda Hulme Memorial conférences), les articles issus de présentations données à l'Institut ou en association avec celui-ci, y compris les articles sélectionnés lors de séminaires de recherche, et les thèses exceptionnelles au niveau de la maîtrise et du doctorat sont disponibles et régulièrement mis à jour.
L'Institut dispose également de plusieurs réseaux clés utiles. Par exemple, l'Institut administre les affaires quotidiennes de la Société bibliographique (BibSoc), un leader de renommée mondiale dans l'étude du livre et de son histoire. Nous avons également des liens avec le Palaeography Teachers' Group de Londres, un groupe d'experts en paléographie de l'Université fédérale de Londres et au-delà. De nombreux enseignants dispensent des cours dans le cadre de la London Palaeography Summer School et participent également à certains cours de la London Rare Books School.
Plus largement, la School of Advanced Study elle-même offre d'excellentes ressources pour la recherche interdisciplinaire en réunissant huit instituts de recherche de renommée internationale qui soutiennent la promotion de la recherche en sciences humaines.
La School of Advanced Study abrite également la Senate House Library, mentionnée précédemment, la bibliothèque centrale de l'Université de Londres. Le bâtiment Art déco, dont font partie l'école et la bibliothèque du Sénat, est un monument littéraire au cœur de Bloomsbury, situé à côté du British Museum. La bibliothèque occupe le quatrième au dix-neuvième étage du bâtiment, avec une gamme de salles de lecture et de collections historiques.
Tout comme l'Institut Institute lui-même, l'École propose un large éventail d'événements, de séminaires et de conférences auxquels nous vous encourageons à participer.
Vous pouvez également profiter d'un programme de formation à la recherche varié et stimulant, avec des cours de formation générale aux compétences de recherche et aux méthodologies de recherche dispensés par l'École et des formations spécifiques à une discipline dispensées au sein des instituts.