Doctorat en langues vivantes (Institut de recherche en langues vivantes)
London, Royaume-Uni
DURÉE
3 up to 6 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps, À temps partiel
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
GBP 6 130 / per year *
FORMAT D'ÉTUDE
Apprentissage à distance, Sur le campus
* à domicile, à temps plein / 15 500 £ : international, à temps plein. Les frais varient selon le mode d'étude et le statut des frais. S'il vous plaît visitez notre site Web pour les frais mis à jour
Introduction
Entreprendre une recherche doctorale vous permet de développer des connaissances approfondies tout en apportant une contribution significative à votre domaine de prédilection.
Avec les conseils de nos superviseurs experts, vous effectuerez une recherche indépendante approfondie aboutissant à une thèse de 100 000 mots maximum. D'une manière générale, le domaine couvert par l'expertise de l'Institut est le français, l'allemand, l'italien, l'espagnol et le portugais ; Littérature; Études culturelles; et, Des études comparatives et interdisciplinaires sont également disponibles dans un certain nombre de domaines.
Admissions
Bourses et financement
Nos étudiants financent leurs études de diverses manières, notamment grâce à des bourses d'études, des bourses d'études, ainsi que des prêts gouvernementaux et des prêts de troisième cycle.
Nous proposons une gamme de bourses d'études que vous n'avez pas à rembourser et qui sont attribuées en fonction de votre situation personnelle ou de vos résultats scolaires. Le financement au niveau postuniversitaire est compétitif, c'est donc une bonne idée de planifier financièrement avant de commencer vos cours.
- Bourse du Partenariat pour les arts et les sciences humaines de Londres
- Prix des boursiers de l'Université de Londres
- Bourse Yusuf Ali offerte par l'Institut d'études du Commonwealth
- Bourse de voyage international Stefania Barichello
- Bourse JB Trapp offerte par le Warburg Institute
- Bourse Rubinstein offerte par le Warburg Institute
Curriculum
L’Institut des Langues, Cultures et Sociétés propose un encadrement de recherches doctorales dans les grands domaines suivants :
- Études françaises, allemandes, italiennes, espagnoles et portugaises
- Littérature en langue moderne
- Études culturelles (en particulier migration et « appartenance » ou pratique créative translingue et transculturelle)
Des études comparatives et interdisciplinaires sont disponibles en :
- Villes et cultures
- Littérature comparée/mondiale
- Humanités numériques
- Écriture d'exil
- Études cinématographiques et culturelles
- Études françaises et francophones
- Genre et sexualité
- Philosophie allemande
- études allemandes
- Écriture juive allemande
- Études ibériques, latino-américaines et caribéennes
- Études italiennes
- Études de mémoire
- Multilinguisme
- Études de traduction
- L'écriture des femmes
Avant de soumettre une candidature, il vous est conseillé de contacter un membre du personnel académique de l'Institut qui s'intéresse au domaine d'études que vous proposez pour discuter de votre proposition.
Structure du cours
Le diplôme peut être suivi à temps plein sur trois ans (ou maximum quatre) ou à temps partiel sur cinq ans (ou maximum six), avec une entrée en octobre et janvier. Vous serez initialement inscrit à notre MPhil et, si vos progrès ont été satisfaisants, vous serez ensuite mis à niveau vers notre doctorat. programme.
L'activité principale du doctorat. Le programme consiste à rédiger une thèse de 100 000 mots maximum. Il n'y a pas de cours formels, mais vous êtes encouragés à participer aux séminaires réguliers organisés à l'Institut pendant l'année universitaire. Un vaste programme de formation à la recherche est proposé, avec des sessions dispensées par d'éminents universitaires et praticiens.
Après la soumission de la thèse, vous assisterez à un examen oral mené par un examinateur interne de l'Université de Londres et un examinateur externe, normalement d'une autre université du Royaume-Uni.
Apprentissage à distance
L'École d'études avancées offrira aux étudiants ayant un sujet approprié et un niveau de ressources locales la possibilité d'entreprendre un doctorat. par enseignement à distance. Ces étudiants doivent fréquenter notre campus de Londres à intervalles réguliers pour suivre un module intensif de formation à la recherche, pour une mise à niveau et pour la soutenance, mais ils étudieront autrement sur leur site. Cette option est disponible pour les étudiants britanniques, européens et internationaux sur la même base que nos programmes de doctorat sur le campus (trois ans à temps plein, six ans à temps partiel). Les frais sont les mêmes que pour notre doctorat sur le campus. programmes. Veuillez noter que tous les instituts et superviseurs n'offrent pas cette option et que certains sujets ne sont pas appropriés pour être étudiés de cette manière.
Si vous souhaitez être pris en considération pour notre programme de diplôme de recherche à distance, veuillez télécharger et remplir le formulaire de diplômes de recherche à distance, à joindre à votre candidature en ligne.
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
En tant que membre de la School of Advanced Study (SAS) de l'Université de Londres, vous bénéficierez d'un environnement de recherche collaboratif et interdisciplinaire. Vous apprendrez auprès des principaux spécialistes de votre domaine ; perfectionnez vos compétences en recherche dans nos programmes de formation de pointe ; développez vos connaissances grâce à un vaste calendrier d'événements, de conférences et de séminaires et faites partie d'un réseau mondial d'universitaires en sciences humaines.
L'Institut des Langues, Cultures et Sociétés entretient des liens étroits avec d'autres membres du SAS et abrite une communauté diversifiée, internationale et dynamique de chercheurs couvrant ses principaux domaines linguistiques et culturels. Il accueille tout au long de l'année universitaire une programmation animée d'événements, de conférences et de séminaires qui est au cœur du fonctionnement de l'espace disciplinaire.
En plus de publier le Journal of Romance Studies, l'Institut des langues, cultures et sociétés possède également une remarquable collection d'études germaniques, située au quatrième étage de la bibliothèque du Sénat. Avec des fonds consacrés principalement à la langue et à la littérature allemandes depuis leurs débuts jusqu'à nos jours, la collection comprend un nombre important de livres, revues, microfiches, thèses et archives.
De par sa fonction de centre d'intérêt académique sur un éventail de sujets très étendu, l'Institut entretient des contacts nationaux et internationaux avec des chercheurs dans tous les domaines qu'il représente. Il est donc particulièrement bien placé pour offrir un encadrement à des projets qui dépassent les frontières nationales et disciplinaires.