Keystone logo
Taylor’s University Doctor of Philosophy (Science) (Recherche)
Taylor’s University

Doctor of Philosophy (Science) (Recherche)

Subang Jaya, Malaisie

Demander la durée

Anglais

Demander le rythme

Date limite de dépôt des demandes

Demander la date de début la plus proche

USD 19 386 / per year

Sur le campus

Bourses d'études

Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études

Introduction

La recherche à l'École des biosciences englobe quatre grands thèmes et est soutenue par un groupe de chercheurs en composés bioactifs (Drug Discovery


Maladies infectieuses/>

  • La riche biodiversité de la Malaisie permet la découverte de nouveaux composés pour lutter contre les maladies infectieuses. À Taylor's University , les composés naturels identifiés seront examinés pour leurs propriétés bioactives ainsi que leur mode d'action. En plus de la recherche antimicrobienne, la recherche sur l'interaction hôte-pathogène vise à comprendre la manifestation de la maladie dans les cellules hôtes.

Les maladies non transmissibles

  • L'alimentation, le tabagisme, la consommation d'alcool, un mode de vie sédentaire et le stress ont contribué à une plus grande incidence de maladies cardiaques, de maladies respiratoires, de diabète et de cancer, entre autres. Les médicaments disponibles pour ces maladies s'accompagnent souvent d'effets secondaires indésirables, pas assez sélectifs ou simplement trop coûteux. Par conséquent, ce groupe cible la découverte de nouveaux composés de plomb et de valider scientifiquement les remèdes naturels pour les maladies chroniques liées au mode de vie.

Recherche environnementale

  • Les recherches menées dans ce cluster sont centrées sur la biorestauration, l'identification taxonomique de la flore marine et pour faciliter le développement de mécanismes ou de processus conformes aux lois environnementales. Il visera à améliorer les économies de ressources, l'élimination des déchets et à résoudre les problèmes de stress environnemental. De plus, les chercheurs de ce groupe offrent également des services de consultation et de formation sur les systèmes de gestion de l'environnement.

Science alimentaire et nutrition

  • L'objectif général de la recherche dans ce groupe est d'étudier les aspects fondamentaux et appliqués des nouveaux aliments fonctionnels, aliments médicaux et nutraceutiques ainsi que les nouvelles technologies qui facilitent le développement de nouveaux produits de consommation améliorant la santé humaine, la sécurité alimentaire et la fonctionnalité.

Ces domaines sont importants car ils traitent de questions pertinentes en matière de santé humaine et de durabilité. Les travaux actuels mettent l'accent sur les activités de recherche fondamentale qui permettront une meilleure compréhension du cancer, des maladies infectieuses et des maladies liées au mode de vie grâce à l'utilisation de techniques de biologie moléculaire et cellulaire. Cela sera complété par une recherche sur les produits naturels bioactifs, en particulier pour les utilisations médicinales et nutraceutiques pour traiter et prévenir les maladies. En fin de compte, l'objectif principal de ce programme de doctorat est d'améliorer la santé humaine et d'identifier des thérapies alternatives abordables. La recherche environnementale sera axée sur l'élaboration de mécanismes visant à économiser les ressources énergétiques et l'utilisation d'indicateurs biologiques pour surveiller et détecter la source des contaminants microbiens dans nos systèmes hydriques et alimentaires.

À propos de l'école

Des questions

Cours similaires

  • Doctorat en sciences du développement
    • Fargo, États-Unis d'Amérique
  • Doctorat en recherche fondamentale et appliquée en sciences vétérinaires
    • Lugo, Espagne
  • Doctorat en recherche clinique en médecine
    • Santiago de Compostela, Espagne