
Doctorat in
Doctorat en génie industriel
The Grainger College of Engineering

Information clé
Emplacement du campus
Urbana, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
3 - 5 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
15 Jan 2024
Date de début au plus tôt
Aug 2024
introduction
Le doctorat. en génie industriel propose des études avancées en recherche opérationnelle, optimisation, chaîne d'approvisionnement et gestion des revenus, ingénierie financière, ingénierie de la qualité et de la fiabilité, ainsi que conception et développement de produits. Les étudiants travailleront en étroite collaboration avec des professeurs de haut niveau pour mener des recherches indépendantes contribuant à leur domaine de prédilection.
Les étudiants poursuivant ce doctorat. avoir la possibilité d'entrer dans le programme avec un diplôme BS ou MS. S'ils entrent avec un BS, les étudiants peuvent obtenir leur diplôme de maîtrise pendant le programme, mais ce n'est pas obligatoire.
Le Département d'ingénierie des systèmes industriels et d'entreprise propose à la fois un programme de doctorat traditionnel et un programme de doctorat direct. Un diplôme de maîtrise n'est pas requis pour l'admission au programme de doctorat direct. Les étudiants des deux programmes doivent avoir un conseiller en recherche et les candidats sont encouragés à contacter les professeurs du département dans leurs domaines d'intérêt pour se renseigner sur d'éventuelles opportunités de recherche et de financement.
Admissions
Curriculum
Les étudiants poursuivant un doctorat. Les titulaires d'un doctorat en génie industriel ont la possibilité d'accéder au programme avec un baccalauréat ou une maîtrise. S'ils entrent avec un baccalauréat, les étudiants peuvent obtenir leur maîtrise pendant le programme ou pas du tout.
Entrer avec un master
- 64 heures au total
- 32 heures de crédit de thèse
- 20 heures de cours IE de niveau 400/500
- 12 heures de crédit de cours STEM en dehors de la majeure
Entrer avec un baccalauréat
- 96 heures au total
- 40 heures de crédit de thèse
- 32 heures de cours IE de niveau 400/500
- 12 heures de crédit de cours STEM en dehors de la majeure
- 12 heures de crédits de cours au choix choisis avec un conseiller
Obligatoire pour tous les étudiants
- Détenir une moyenne minimale de 3,25 pour obtenir le diplôme du programme
- Réussir les examens de qualification écrits et oraux
- Réussir l'examen préliminaire
- Réussir l'examen final ou la soutenance de thèse
- Payer un acompte pour la thèse
Résultat du programme
Les étudiants des cycles supérieurs devraient être capables de :
- Appliquer la théorie et les méthodologies aux domaines de recherche qui concernent les domaines de l'ingénierie des systèmes industriels et d'entreprise.
- Relier et communiquer efficacement leurs résultats de données à leurs pairs, aux professeurs et éventuellement à des revues à comité de lecture.
- Formuler et résoudre des problèmes complexes avec ISE en appliquant des techniques et des outils appropriés.
- Rédigez et défendez une thèse conçue avec des méthodes scientifiquement acceptées et pouvant être appliquée pour améliorer une conception ou un autre problème du monde réel.
- Enseigner les concepts essentiels à la discipline de l’ingénierie des systèmes industriels et d’entreprise au niveau universitaire.