
Doctorat in
Doctorat en génie de l'environnement
The University of Tennessee - Tickle College of Engineering

Information clé
Emplacement du campus
Knoxville, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
3 - 5 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
USD 31 798 / per year *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* frais de scolarité dans l'état | 31 798 $ : frais de scolarité à l'extérieur de l'État. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer
Bourses d'études
introduction
En tant qu'étudiant diplômé en génie civil à l'UT, vous pourriez concentrer vos études en génie de la construction, géotechnique, structurel ou des transports dans un bâtiment primé à la pointe de la technologie. De plus, l'UT compte six instituts de recherche où nos étudiants trouvent un soutien pour leurs innovations et leurs collaborations, ainsi que quatre instituts communs avec Oak Ridge National Laboratories.
Le Département de génie civil et environnemental propose des cours de maîtrise et de doctorat. diplômes en génie civil ou en génie de l'environnement. De plus, les étudiants souhaitant obtenir un double diplôme peuvent poursuivre un MS-MBA en génie civil et environnemental.
Les étudiants en génie de l'environnement sont prêts à devenir les leaders et les innovateurs de demain dans un environnement plus durable.
Notre recherche
L'ingénierie de l'environnement et des ressources en eau se concentre sur l'utilisation de principes d'ingénierie pour protéger les personnes des effets négatifs sur l'environnement et améliorer la qualité de l'environnement. Les ingénieurs environnementaux s'intéressent aux solutions aux problèmes environnementaux liés au sol, à l'élimination des déchets, à la santé publique, à la qualité de l'eau et à la pollution de l'air, y compris les impacts sur la compréhension et la lutte contre le changement climatique. Les ingénieurs des ressources en eau sont particulièrement concernés par l'amélioration de la qualité de l'eau à partir de l'impact humain. Les domaines d'intérêt comprennent le traitement des eaux usées, l'hydrologie, la mécanique fluviale ou la restauration écologique des eaux souterraines et des cours d'eau. Ce groupe de recherche puise dans de vastes domaines scientifiques pour créer des solutions conçues pour protéger et améliorer la santé de l'environnement et la qualité de la vie humaine.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Doctorat en gestion de l'eau et ingénierie de l'eau
- Prague 6, République tchèque
Doctorat en génie de l'environnement
- Kaunas, Lituanie
Doctorat en génie chimique et environnemental
- Santiago de Compostela, Espagne