Keystone logo
Tulane University - Department of Chemical and Biomolecular Engineering

Tulane University - Department of Chemical and Biomolecular Engineering

Tulane University - Department of Chemical and Biomolecular Engineering

introduction

Apprendre. Découvrir. Collaborer. Innover.

Le programme de doctorat en génie chimique et biomoléculaire (CBE) de l’Université de Tulane offre aux étudiants une formation de haut niveau centrée sur l’opportunité de mener des recherches interdisciplinaires diverses et de pointe, sous la supervision étroite de membres de notre corps professoral.

Le département se compose de 13 membres du corps professoral avec une formation et des intérêts uniques en matière de recherche allant de la mécanique statistique et de la thermodynamique aux simulations moléculaires, à l'énergie, à l'environnement et à l'ingénierie cellulaire. Nos étudiants diplômés viennent du monde entier. Le ratio actuel d'environ 3 enseignant par diplômé permet de porter une attention individualisée aux progrès de chaque élève, menant à une expérience personnalisée ici à Tulane.

L'Université Tulane et le département CBE proposent des offres financières compétitives à leurs étudiants des cycles supérieurs, notamment des bourses de recherche et d'assistants à la recherche, des bourses généreuses, des frais de scolarité et une assurance maladie subventionnée.

Julie Albert, Ph. D., parle de la mise au point de matériaux polymères nanostructurés et microstructurés

Mission

La mission du département de génie chimique et biomoléculaire est de fournir des programmes de la plus haute qualité pour former les étudiants de tous les niveaux aux principes et aux applications du génie chimique et biomoléculaire, dans l'environnement de l'Université de Tulane. Dans le cadre de cette mission, les étudiants effectuent des recherches innovantes et de grande qualité qui font progresser les solutions d'ingénierie appliquées à la santé, à l'énergie et à l'environnement.

Recherche

Nos domaines de recherche représentent de nouvelles et passionnantes orientations en génie chimique, centrées sur les thèmes des matériaux avancés, du génie biomoléculaire et des nouvelles technologies environnementales. Pour plus d'informations sur les domaines de recherche, veuillez visiter https://sse.tulane.edu/cbe/research.

La Faculté des sciences et de génie génère des millions de dollars en recherche pour l’Université, défend les opportunités de recherche de premier cycle et gradue chaque année le plus grand nombre de doctorants à Tulane.

Tulane Chemical and Biomolecular Engineering

À propos du département de génie chimique et biomoléculaire

Le département est le troisième aux États-Unis et a ses racines dans la chimie industrielle. Aujourd'hui, le département poursuit une forte tradition d'apprentissage rigoureux, alliée à la joie de la découverte. Le département valorise la bourse et cherche à fournir à ses étudiants toutes les opportunités de développer leur potentiel académique. La taille des classes est petite et le ratio étudiants / professeurs dans le département est généralement inférieur à 10: 1. La faculté a une politique de porte ouverte et est accessible aux étudiants à tout moment de la journée de travail. Les étudiants de premier cycle ont d'énormes possibilités de participer à la recherche, et la faculté encourage et encourage leur participation à la recherche. Le département compte dix membres du corps professoral et soutient un programme intensif de recherche aux cycles supérieurs menant au doctorat.

Tulane Chemical and Biomolecular Engineering PhD Candidate

Emplacements

  • New Orleans

    School of Science and Engineering, 201 Lindy Claiborne Boggs Center, 6823 St. Charles Avenue, LA 70118-5698, New Orleans

Des questions