Doctorat en génie de l'environnement
Storrs, États-Unis d'Amérique
DURÉE
4 up to 5 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
18 Dec 2024
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Jan 2025
FRAIS DE SCOLARITÉ
Demander des frais de scolarité
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
Introduction
Notre mission est de fournir un environnement d’apprentissage multidisciplinaire de pointe au niveau du premier cycle et des cycles supérieurs. Nous proposons une variété de diplômes, notamment BS, mineur, MS, M.Eng. et Ph.D. diplômes, et nous menons des recherches de pointe dans trois domaines principaux :
- Pollution atmosphérique et processus atmosphériques ;
- Devenir des contaminants et récupération des ressources et
- Hydrogéosciences et gestion des ressources en eau.
Veuillez explorer notre site Web pour obtenir plus d'informations sur les cheminements de carrière et les opportunités pour les ingénieurs en environnement, notre programme d'études, les membres du corps professoral et les projets de recherche. Notre corps professoral s'engage à votre réussite académique et professionnelle. Nous proposons des cours stimulants et rigoureux ; des opportunités de recherche passionnantes et pertinentes ; et un mentorat et des conseils individualisés.
Accréditation
Le diplôme BS en génie de l'environnement à UConn est accrédité par la Commission d'accréditation des ingénieurs d'ABET, http://www.abet.org.
L'accréditation est un processus visant à garantir que le diplôme d'ingénierie environnementale que vous obtenez à UConn vous prépare à vos objectifs de carrière, notamment obtenir un emploi d'ingénieur après avoir obtenu votre diplôme et éventuellement obtenir une licence d'ingénieur professionnel (PE).
Les objectifs pédagogiques du programme décrivent ce que les diplômés sont censés atteindre quelques années après l'obtention de leur diplôme.
Les objectifs pédagogiques du programme de premier cycle en génie de l'environnement sont de transmettre à nos anciens élèves les connaissances et les compétences nécessaires pour :
- contribuer activement à la pratique et à la profession de l'ingénierie, y compris la gestion et l'administration, dans les secteurs public, privé ou universitaire dans le domaine technique du génie environnemental ;
- suivre un chemin vers le leadership dans la profession qui peut inclure l'obtention d'un diplôme d'ingénieur professionnel agréé, l'évaluation de l'impact des activités humaines sur l'environnement, la conception et la construction de solutions pour minimiser et atténuer ces impacts, et prendre soin de l'environnement naturel en tant que système de survie ; et
- pratiquer l’apprentissage tout au long de la vie par le biais d’une formation postuniversitaire et professionnelle.
Admissions
Bourses et financement
Pour qu'un candidat soit pris en considération pour l'une des bourses suivantes, le candidat doit indiquer qu'il souhaite être pris en compte dans SLATE. Les récipiendaires de ces bourses seront les membres les plus prometteurs sur le plan académique de la promotion d’étudiants diplômés de l’Université du Connecticut. Les critères utilisés pour sélectionner les destinataires sont les suivants :
- Preuve de réalisations scientifiques ou créatives mises en évidence par le département ou le programme dans sa candidature et preuve que le département ou le programme offre l'environnement nécessaire à la réussite dans les domaines d'intérêt mis en évidence par le candidat.
- Preuve de toute réalisation scientifique ou créative antérieure du candidat, par exemple publications, présentations, expositions, performances.
- Preuve que le candidat a réussi dans des établissements universitaires précédents, par exemple des lettres de recommandation.
- Preuve quantitative de réussite scolaire, par exemple, moyenne pondérée cumulative du premier cycle, GMAT (si disponible).
La bourse Jorgensen (JF) est offerte aux jeunes chercheurs exceptionnels postulant à des programmes de doctorat. Le prix consiste en une bourse sans service offrant une allocation annuelle de 20 000 $ pendant cinq ans.
De plus, pour être éligibles aux bourses ci-dessous, les candidats doivent démontrer un engagement à renforcer la diversité dans l'enseignement supérieur et/ou un engagement à renforcer la diversité dans leur domaine d'études.
- La bourse Harriott (HF) est réservée aux jeunes chercheurs exceptionnels postulant à des programmes de doctorat. Le prix consiste en une bourse sans service offrant une allocation annuelle de 20 000 $ pendant cinq ans.
- La bourse Crandall (CF) est offerte aux jeunes chercheurs exceptionnels postulant à des programmes de maîtrise. Le prix consiste en une bourse sans service offrant une allocation annuelle de 20 000 $ pendant deux ans (le MFA est de trois ans).
Pour les bourses HF et CF, les étudiants doivent soumettre une déclaration de diversité via le système de candidature SLATE. Les étudiants peuvent démontrer leur engagement à renforcer la diversité dans l'enseignement supérieur en participant à des organisations ou à des activités qui (a) sont directement liées à l'amélioration de l'accès à l'enseignement supérieur et à la rétention dans l'enseignement supérieur des individus, quels que soient leur âge, leur race, leur orientation sexuelle, leur sexe, leur nationalité, origine culturelle, religion ou croyances ou (b) qui contribuent à garantir que les individus sont accueillis et inclus dans les environnements d'enseignement supérieur, quels que soient leur âge, leur race, leur orientation sexuelle, leur sexe, leur nationalité, leur origine culturelle, leur religion ou leurs croyances. Une telle organisation et activités peuvent inclure la participation/l'affiliation à des programmes TRIO, des organismes/centres culturels/d'affinité, des expériences de bénévolat et des comités collégiaux ou universitaires axés sur ces objectifs. Les étudiants fournissent la preuve de cet engagement à travers une expérience de recherche et d'enseignement reflétée dans leur CV (articles, présentations, stage et expérience de recherche), dans leur déclaration personnelle ou dans des lettres de recommandations.
Curriculum
Les exigences de la Graduate School pour le doctorat. le diplôme peut être trouvé sur le site Web de la Graduate School
Si un étudiant est admis au doctorat. programme avec seulement un diplôme BS, au moins 30 crédits de cours sont requis. Si l'étudiant est titulaire d'un diplôme de maîtrise, le minimum requis est de 15 crédits. Cependant, si le diplôme de maîtrise est dans un domaine autre que l'ingénierie de l'environnement, le comité d'admission aux cycles supérieurs de l'ENVE déterminera le nombre minimum de crédits requis pour les cours. Tous les doctorants. les étudiants doivent suivre ou démontrer leur maîtrise des cours suivants avant de passer l'examen général :
- ENVE 5310 Phénomènes environnementaux de transport
- ENVE 5320 Méthodes quantitatives pour les ingénieurs
- ENVE 5210 Chimie du génie de l'environnement
- ENVE 5810 Hydrométéorologie
Le comité consultatif peut substituer les cours ci-dessus par des cours équivalents. Les crédits restants peuvent être pris dans l'un des trois domaines de concentration décrits précédemment. Pas plus de 6 crédits de cours de niveau 3000 ou 4000 peuvent être utilisés pour l'obtention du diplôme. Lorsque l'étudiant a terminé 18 crédits de cours, un plan d'études doit être déposé auprès de la Graduate School (télécharger depuis http://grad.uconn.edu/current-students/forms/ et choisir le plan d'études pour le diplôme de Docteur en philosophie).
Examen général
L'examen général a lieu au minimum deux et au maximum quatre semestres après l'admission au doctorat. programme. Le programme ENVE organise l'examen deux fois par an, en janvier et en mai. Un plan d'études approuvé doit être déposé auprès de la Graduate School avant que l'examen général puisse être passé. Le programme de génie de l'environnement administre l'examen général sous forme d'examen oral, qui a lieu deux fois par an, en décembre ou janvier et en mai. Le but de l'examen oral est de tester la maîtrise des concepts fondamentaux de l'ingénierie environnementale et la capacité des étudiants à intégrer des concepts dans plusieurs domaines disciplinaires.
Exigences de l'examen :
- Les étudiants disposent de 72 heures pour développer une approche conceptuelle d’un énoncé de problème fourni sous forme écrite. Le problème est généralement un problème d’ingénierie environnementale intégrative qui implique des aspects et des concepts présentés dans les quatre cours obligatoires.
- L'approche conceptuelle doit inclure tous les processus majeurs importants dans ce problème.
- Les étudiants doivent être capables de :
- expliquer tous les processus de leur approche
- rationaliser/justifier/expliquer toutes les hypothèses formulées
- décrire les équations gouvernantes
- fournir des estimations d’ordre de grandeur des paramètres
- Les étudiants résumeront les principaux points de leur approche conceptuelle dans un document dactylographié de 5 pages et le soumettront dans les 72 heures. Cette solution écrite servira de note de référence par le comité d'examen.
- Les étudiants présenteront oralement leur approche conceptuelle de ce problème devant un comité d'examen composé de 5 membres. Le comité est composé de professeurs principaux et affiliés de l'ENVE et ne coïncide pas nécessairement avec le comité consultatif qui supervise la recherche. Le conseiller majeur ne peut pas être membre du comité d'examen.
- Les élèves peuvent utiliser de la craie ou des tableaux blancs pour faciliter leur présentation.
- Les étudiants peuvent apporter une copie de leur document de 5 pages comme référence personnelle lors de l'examen.
Évaluation : Les étudiants seront évalués sur la rigueur de leur approche conceptuelle, la clarté de leurs explications, l'exactitude de leurs réponses aux questions des examinateurs, la profondeur de leurs connaissances des concepts fondamentaux de l'ingénierie environnementale et leur capacité à interconnecter les concepts de l'ingénierie environnementale, y compris les potentiels. implications en matière de gestion de l’eau. Les parties écrite et orale de l’examen ont un poids égal. La note de passage globale minimale est de 70 %, avec un minimum de 50 % dans chacune des parties écrites et orales.
Un étudiant peut passer l'examen général deux fois, si le comité d'examen autorise une reprise. Si un étudiant a obtenu moins de 30 % dans les deux parties de l'examen, il est considéré comme non qualifié pour poursuivre un doctorat. et sont exclus du programme. Si l'étudiant échoue une deuxième fois à l'examen, il est exclu du doctorat. programme. Les étudiants licenciés peuvent acquérir un diplôme de maîtrise s'ils remplissent les conditions requises.
Exigences en matière de recherche de thèse et de thèse
Un doctorant, en collaboration avec son conseiller principal, forme un comité consultatif composé du conseiller principal et d'au moins deux (mais dans la plupart des cas quatre) conseillers associés possédant des diplômes universitaires ou scientifiques appropriés. Ce comité supervise et encadre l'étudiant tout au long de son cursus. Les membres du comité doivent être des participants actifs à chaque événement marquant et leurs signatures d'approbation originales sont requises sur tous les documents nécessaires aux études supérieures.
Le sujet de recherche de la thèse est convenu par le directeur principal et le doctorant. étudiant. Si l'étudiant est financé par un assistanat de recherche, le sujet du projet de recherche et celui de la thèse peuvent, mais pas nécessairement, se chevaucher. La recherche doit être originale et éventuellement publiée dans des revues à comité de lecture. Comme condition d'obtention du diplôme, un doctorat. L'étudiant doit avoir trois articles dans des revues : un publié ou accepté pour publication, un en cours de révision et un en phase finale de préparation. Cependant, il est important que les trois articles abordent une question de recherche plus large et cohérente (comme indiqué dans la proposition de thèse ci-dessous) et qu'ils ne constituent pas des ensembles de travaux isolés.
Proposition de thèse
La proposition de thèse est un document qui décrit la recherche proposée pour la thèse et doit être compilée et approuvée avant que la recherche ne soit bien avancée. Il est recommandé que le projet de thèse soit soumis pour approbation au cours du semestre suivant après la réussite de l'étudiant à son examen général, mais le délai maximum est d'un an après l'examen général. La proposition consiste en la soumission d'un document écrit au comité consultatif et d'une présentation orale au comité. La proposition écrite et le formulaire approprié doivent être soumis à la Graduate School pour approbation. Le formulaire de proposition de thèse est signé par le comité consultatif et le directeur du programme ENVE. Les instructions pour la préparation de la proposition sont fournies dans le formulaire.
Des informations supplémentaires sur le contenu et le format de la proposition de thèse peuvent être trouvées dans le Graduate Handbook AY 2018-19.
Candidature, préparation de la thèse et défense orale finale
Il existe trois conditions typiques pour qu'un étudiant devienne un candidat formel au doctorat. degré:
- Approbation du plan d'études
- Réussir l'examen général
- Approbation de la proposition de thèse par le Conseil de la Faculté des études supérieures
Des informations sur la préparation de la thèse et le calendrier de la soutenance orale sont fournies sur https://registrar.uconn.edu/doctoral-degree-programs/dissertation-information/.
Préparation de thèse
La thèse peut se conformer à l'un des deux formats généraux suivants :
- Plan traditionnel, avec des chapitres pouvant inclure
- introduction
- Revue de littérature
- Matériaux et méthodes
- Résultats et discussion
- Conclusions et Recommendations
- Les références
- Compilation de manuscrits de journaux
Dans ce cas, chaque article de revue constitue un chapitre distinct, dont le contenu est présenté sous forme de sous-chapitres. Un chapitre d'introduction et un chapitre de conclusions doivent être préparés en plus des manuscrits. Ceux-ci expliqueront le fil conducteur entre les articles, en termes de justification et de méthodologie (chapitre d'introduction) et de conclusions et recommandations générales (chapitre de conclusion).
L'exigence d'obtention du diplôme du programme ENVE de produire trois articles dans des revues (un accepté/publié, un en révision et un en préparation finale) rend l'option B plus attractive. Cependant, le format de la thèse résulte de l'accord entre le directeur principal et le doctorant. candidat.
Une copie électronique et une copie imprimée de la thèse doivent être soumises à la Graduate School. Les informations sont fournies dans le formulaire Liste de contrôle de soumission de thèse et sur le site Web Digital Commons http://digitalcommons.uconn.edu/dissertations/guidelines.html
Les directives de formatage sont fournies sur https://registrar.uconn.edu/doctoral-degree-programs/dissertation-specifications/.
Soutenance orale
Avant de pouvoir planifier la soutenance orale, vous devez obtenir l’approbation provisoire de la thèse de tous les membres du comité consultatif. Il est conseillé de diffuser le projet de travail de la thèse au moins un mois avant la date de soutenance souhaitée, car au moins deux semaines sont nécessaires pour annoncer la soutenance et une autre semaine devrait être prolongée pour examen par le comité.
La soutenance orale de la thèse doit être annoncée publiquement au moyen du calendrier des événements en ligne de l'Université au moins deux (2) semaines avant la date de la soutenance. Pour les annonces, contactez Diana Boucher. Vous devez réserver CAST 306 longtemps à l'avance pour garantir la disponibilité. Fournissez à Diana le titre, la date et l’heure, la liste des membres du comité consultatif et le résumé de la soutenance. Pour le calendrier des événements UConn, les instructions sont fournies dans le lien Informations sur la thèse fourni ci-dessus.
À ce stade, l'approbation provisoire électronique de la thèse et une copie de travail électronique de l'intégralité de la thèse doivent être déposées auprès de la Graduate School.
Au moins cinq (5) membres du corps professoral, incluant tous les membres du comité consultatif du candidat, doivent participer à l'examen final.
La soutenance orale comprend trois sections :
- Présentation orale du contenu de la thèse (~45 min)
- Questions du grand public présent (~15 min)
- Questions du comité consultatif à huis clos (~30 min).
A l'issue de la dernière section, le candidat est excusé et le comité se réunit pour statuer sur l'issue de la soutenance. La décision de réussir la soutenance orale doit être unanime. Le candidat retenu doit avoir à portée de main les documents suivants pour obtenir les signatures de tous les membres du comité :
- Deux exemplaires de la page de couverture de la thèse, imprimés sur du papier blanc 25% coton 20 ou 24 lb.
- Deux exemplaires du rapport sur le rapport d'examen final. Un exemplaire sera soumis à la Graduate School et un autre sera conservé par votre conseiller principal.
Résultat du programme
- An ability to identify, formulate, and solve complex engineering problems by applying principles of engineering, science, and mathematics
- An ability to apply engineering design to produce solutions that meet specified needs with consideration of public health, safety, and welfare, as well as global, cultural, social, environmental, and economic factors
- An ability to communicate effectively with a range of audiences
- An ability to recognize ethical and professional responsibilities in engineering situations and make informed judgments, which must consider the impact of engineering solutions in global, economic, environmental, and societal contexts
- An ability to function effectively on a team whose members together provide leadership, create a collaborative and inclusive environment, establish goals, plan tasks, and meet objectives
- An ability to develop and conduct appropriate experimentation, analyze and interpret data, and use engineering judgment to draw conclusions
- An ability to acquire and apply new knowledge as needed, using appropriate learning strategies.
English Language Requirements
Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.