
Doctorat in
PhD in Computer Science and Engineering
University of Connecticut School of Engineering Graduate Programs

Information clé
Emplacement du campus
Mansfield, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
4 - 5 années
Rythme
À plein temps, À temps partiel
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
Admissions
Curriculum
Soumission de cours et de plan d’études
Exigences des cours pour le doctorat. en informatique et en ingénierie dépendent du fait que l'étudiant possède déjà un diplôme de maîtrise en informatique, en génie informatique ou en informatique et ingénierie.
Exigences du cours pour les étudiants sans MS existant (en CS, CE ou CSE) :
- Au moins 36 crédits de cours de niveau supérieur, à l'exclusion des crédits de recherche de thèse, avec les stipulations suivantes :
- Au plus 12 crédits au total de CSE5097 (Séminaire), CSE5099 (Ind. Study) et CSE5600 (Design Lab.);
- Au plus 3 crédits de CSE5097 (Séminaire);
- Au moins 18 crédits de cours d'études supérieures du CSE autres que CSE5097 (Séminaire), CSE5099 (Ind. Study) et CSE5600 (Design Lab.);
Satisfaction du doctorat. exigences en matière de largeur ;
- Au moins 15 crédits de GRAD6950 (recherche de thèse).
- Exigences du cours pour les étudiants titulaires d'un MS existant (en CS, CE ou CSE) :
- Au moins 24 crédits de cours de niveau supérieur, à l'exclusion des crédits de recherche de thèse, avec les stipulations suivantes :
- Au plus 9 crédits, au total, de CSE5097 (Séminaire), CSE5099 (Ind. Study) et CSE5600 (Design Lab.);
- Au plus 3 crédits de CSE5097 (Séminaire);
- Au moins 12 crédits de cours d'études supérieures du CSE autres que CSE5097 (Séminaire), CSE5099 (Ind. Study) et CSE5600 (Design Lab.);
Satisfaction du doctorat. exigences en matière de largeur ;
- Au moins 15 crédits de GRAD6950 (Dissertation Research).
- Le doctorat. Exigence de largeur. L'exigence de portée exige que le doctorat. les étudiants satisfont à un ensemble de domaines de contenu. Consultez la page des formulaires pour les détails actuels.
L'exigence de maîtrise de l'anglais (locuteurs natifs anglais exemptés). Le programme nécessite une preuve de compétence en anglais au niveau B2 du CECR ou la réussite d'un cours d'anglais du soir UCAELI (EEC). Cette exigence peut être satisfaite de plusieurs manières :
- Les anglophones natifs sont exemptés.
- La preuve de la compétence en anglais de niveau B2 du CECR (score TOEFL Speaking ≥ 23, score oral IELTS ≥ 7,0 ou évaluation officielle de l'UCAELI via un entretien) satisfait à l'exigence.
- La réussite d’un cours UCAELI EEC satisfait à l’exigence.
Le plan d'étude. doctorat les étudiants doivent déposer un formulaire officiel de plan d'études, signé par leur conseiller et leur comité. Pour plus de détails, voir le doctorat. Description du programme dans le catalogue des diplômés. Le formulaire officiel de plan d'études se trouve avec les autres formulaires.
doctorat Exigence de publication
Tous les doctorats du CSE. les étudiants doivent publier (ou avoir accepté la publication), avant la soutenance de leur thèse, un minimum de 3 articles complets de conférences ou de revues évalués par des pairs. Les conseillers majeurs ont le pouvoir d'établir un seuil de publications plus élevé pour leurs étudiants.
doctorat Proposition de thèse et présentation orale
Un domaine général de recherche est généralement sélectionné au cours de la première année de doctorat. étude et un accord est obtenu d’un membre du corps professoral pour servir de conseiller principal. Une fois la sélection d'un domaine de recherche approuvée, une première enquête sur la littérature pertinente dans le domaine est entreprise pour établir les informations de base nécessaires et définir le problème exact à étudier. Cette enquête initiale peut également inclure une expérience préliminaire pour prouver la faisabilité de tout programme expérimental qui sera inclus dans l'effort de recherche. L'enquête initiale sur la littérature pertinente dans le domaine aboutira à la préparation d'une proposition de thèse. La soumission de la proposition au comité est suivie d'une présentation orale et d'un examen. Cette présentation orale et cet examen répondent à deux objectifs : l'évaluation de la proposition et l'examen général du diplôme. À ce titre, l'examen oral doit être suivi par (i.) tous les membres du comité consultatif de l'étudiant, (ii.) au moins cinq professeurs au total, (iii.) et au moins deux experts du domaine qui ne font pas partie du comité (ces peut être une faculté du CSE). L'acceptation de cette proposition par le comité consultatif de l'étudiant doit être obtenue avant que l'étudiant ne commence l'effort de recherche proposé. Pour plus de détails, voir le doctorat. Description du programme dans le catalogue des diplômés.
doctorat Mémoire et soutenance orale
Le doctorat. la thèse doit apporter une contribution significative à la discipline informatique. Le dépôt du mémoire au jury est suivi d'une soutenance orale.