
Doctorat in
PhD in Environmental Engineering
University of Connecticut School of Engineering Graduate Programs

Information clé
Emplacement du campus
Mansfield, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
4 - 5 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
Admissions
Bourses et financement
Pour qu'un candidat soit pris en considération pour l'une des bourses suivantes, le candidat doit indiquer qu'il souhaite être pris en compte dans SLATE. Les récipiendaires de ces bourses seront les membres les plus prometteurs sur le plan académique de la promotion d’étudiants diplômés de l’Université du Connecticut. Les critères utilisés pour sélectionner les destinataires sont les suivants :
- Preuve de réalisations scientifiques ou créatives mises en évidence par le département ou le programme dans sa candidature et preuve que le département ou le programme offre l'environnement nécessaire à la réussite dans les domaines d'intérêt mis en évidence par le candidat.
- Preuve de toute réalisation scientifique ou créative antérieure du candidat, par exemple publications, présentations, expositions, performances.
- Preuve que le candidat a réussi dans des établissements universitaires précédents, par exemple des lettres de recommandation.
- Preuve quantitative de réussite scolaire, par exemple, moyenne pondérée cumulative du premier cycle, GMAT (si disponible).
La bourse Jorgensen (JF) est offerte aux jeunes chercheurs exceptionnels postulant à des programmes de doctorat. Le prix consiste en une bourse sans service offrant une allocation annuelle de 20 000 $ pendant cinq ans.
De plus, pour être éligibles aux bourses ci-dessous, les candidats doivent démontrer un engagement à renforcer la diversité dans l'enseignement supérieur et/ou un engagement à renforcer la diversité dans leur domaine d'études.
- La bourse Harriott (HF) est réservée aux jeunes chercheurs exceptionnels postulant à des programmes de doctorat. Le prix consiste en une bourse sans service offrant une allocation annuelle de 20 000 $ pendant cinq ans.
- La bourse Crandall (CF) est offerte aux jeunes chercheurs exceptionnels postulant à des programmes de maîtrise. Le prix consiste en une bourse sans service offrant une allocation annuelle de 20 000 $ pendant deux ans (le MFA est de trois ans).
Pour les bourses HF et CF, les étudiants doivent soumettre une déclaration de diversité via le système de candidature SLATE. Les étudiants peuvent démontrer leur engagement à renforcer la diversité dans l'enseignement supérieur en participant à des organisations ou à des activités qui (a) sont directement liées à l'amélioration de l'accès à l'enseignement supérieur et à la rétention dans l'enseignement supérieur des individus, quels que soient leur âge, leur race, leur orientation sexuelle, leur sexe, leur nationalité, origine culturelle, religion ou croyances ou (b) qui contribuent à garantir que les individus sont accueillis et inclus dans les environnements d'enseignement supérieur, quels que soient leur âge, leur race, leur orientation sexuelle, leur sexe, leur nationalité, leur origine culturelle, leur religion ou leurs croyances. Une telle organisation et activités peuvent inclure la participation/l'affiliation à des programmes TRIO, des organismes/centres culturels/d'affinité, des expériences de bénévolat et des comités collégiaux ou universitaires axés sur ces objectifs. Les étudiants fournissent la preuve de cet engagement à travers une expérience de recherche et d'enseignement reflétée dans leur CV (articles, présentations, stage et expérience de recherche), dans leur déclaration personnelle ou dans des lettres de recommandations.