
Doctorat in
Doctorat en études antarctiques
University of Cambridge Murray Edwards College

Information clé
Emplacement du campus
Cambridge, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
3 - 7 années
Rythme
À plein temps, À temps partiel
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Aug 2023
Bourses d'études
introduction
Le British Antarctic Survey (BAS) est l'un des principaux centres de recherche environnementale au monde et est responsable des activités scientifiques nationales du Royaume-Uni en Antarctique. Nous sommes un institut britannique de recherche et d'innovation - Natural Environment Research Council (UKRI-NERC).
Son personnel scientifique qualifié et son personnel de soutien basé à Cambridge, en Antarctique et dans l'Arctique, travaillent ensemble pour mener des recherches qui utilisent les régions polaires pour faire progresser notre compréhension de la Terre et de son impact.
Grâce à sa capacité logistique et à son savoir-faire étendus, BAS facilite l'accès de la communauté scientifique britannique et internationale à l'opération de recherche polaire britannique. De nombreuses collaborations nationales et internationales, associées à une excellente infrastructure, contribuent à maintenir la position de leader mondial du Royaume-Uni dans les affaires antarctiques. Le Royaume-Uni est l'un des plus de trente pays exploitant des installations de recherche scientifique en Antarctique.
En partenariat avec l'Université de Cambridge, BAS propose un doctorat en études antarctiques. Les étudiants entreprennent un projet de recherche sous la direction conjointe d'un chercheur scientifique du British Antarctic Survey et d'un superviseur universitaire dans un département partenaire concerné. Les étudiants sont généralement basés au BAS à Cambridge. Néanmoins, ils seront inscrits pour obtenir leur diplôme à l'Université de Cambridge dans l'un des départements partenaires: archéologie et anthropologie, économie foncière, sciences végétales, zoologie, sciences de la Terre, géographie et Scott Polar Research Institute, mathématiques appliquées et physique théorique, ou Chimie.
Nos huit équipes de science polaire pour la planète Terre se composent de «Atmosphère, glace et climat», «Biodiversité, évolution et adaptation», «Écosystèmes», «Géologie et géophysique», «Dynamique des glaces et paléoclimat», «Environnements paléo, feuilles de glace et Changement climatique »,« Océans polaires »et« Météo spatiale et atmosphère », couvrant un large spectre scientifique.
Nous accueillons les demandes de recherche de ceux qui travaillent pour un premier diplôme ou une maîtrise en sciences de la terre, physique, chimie, mathématiques, biologie et sujets connexes.
Tous les étudiants en recherche inscrits au British Antarctic Survey ont un superviseur BAS et un directeur universitaire dans un département apparenté; les exigences de progression et d'examen concernent les étudiants chercheurs du département partenaire.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Docteur en philosophie (Ph.D) en géologie
- London, Royaume-Uni
- Bologna, Italie
Doctorat en géologie
- Johannesburg, Afrique du Sud
Docteur en philosophie (PhD) par la recherche en géologie
- Online