University of Johannesburg
Doctorat en statistique mathématique
Johannesburg, Afrique du Sud
DURÉE
3 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
ZAR 20 405 / per year *
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* Estimation des frais de scolarité par an | Estimation de l'hébergement: 2500 USD par an
Introduction
Un doctorat dans Mathematical Statistics est une étude de recherche purement scientifique qui exige des candidats qu’ils démontrent une capacité de recherche de haut niveau et apportent une contribution académique significative et originale aux frontières de la discipline de spécialisation.
Admissions
Résultat du programme
- Appliquer les connaissances, la théorie et les méthodologies de recherche, ainsi que les méthodes/techniques de recherche de manière créative à des problèmes pratiques, théoriques et épistémologiques complexes.
- Produire un travail substantiel, indépendant, approfondi et publiable qui est jugé nouveau et / ou innovant par ses pairs et apporte une contribution significative au domaine de spécialisation.
- Agir de manière indépendante et assumer l'entière responsabilité de son propre travail et de ses conséquences et assumer également une responsabilité importante pour le travail des autres.
- Faire preuve d'indépendance intellectuelle, de leadership en recherche et de gestion de la recherche avancée et du développement de la recherche dans le domaine scientifique de spécialisation.
- Démontrer des compétences avancées en matière de recherche et de traitement d'informations, en utilisant les technologies de l'information et de la communication (TIC) appropriées.
- Démontrer une compréhension complète, systématique et intégrée des connaissances et de l'expertise spécialisées pertinentes à la pointe du domaine scientifique et du domaine de spécialisation professionnelle.
- Démontrer une compréhension critique des méthodologies, méthodes / techniques et technologies de recherche les plus avancées dans la discipline / le domaine de spécialisation et participer à des débats scientifiques à la pointe de ceux-ci.
- Évaluer son propre travail et celui des autres sur la base de critères indépendants.
- Présenter et communiquer les résultats de la recherche et de l'opinion en utilisant toutes les ressources d'un discours académique/professionnel.
- Agir de manière autonome dans des contextes scientifiques spécialisés, complexes, imprévisibles ou nouveaux et identifier et résoudre les problèmes éthiques émergents.
- Utiliser un large éventail de compétences complexes pour identifier, conceptualiser, concevoir et mettre en œuvre des projets de recherche qui traitent de problèmes complexes et difficiles à la pointe de la discipline / du domaine de spécialisation.
- Entreprendre indépendamment une étude et évaluer la littérature / les données scientifiques et les recherches en cours dans le domaine de spécialisation.
- Produire une thèse qui répond aux normes internationales de rédaction savante/professionnelle.