
Doctorat in
Docteur en philosophie dans les biosystèmes et la biodiversité University of Lethbridge

introduction
Sur
Le doctorat dans Biosystems and Biodiversity est délivré par la Faculté des arts et des sciences. Les étudiants de ce programme sont normalement supervisés par les membres du corps professoral dans les départements / domaines suivants: sciences biologiques, chimie et biochimie et géographie.
La recherche dans ce programme met l'accent sur les interactions des organismes avec les composants biotiques et abiotiques de l'environnement. Les domaines de recherche comprennent l'écologie animale, l'écologie végétale, l'écologie microbienne, la parasitologie, la systématique moléculaire, la biogéographie, l'écologie physiologique, la télédétection, la génétique environnementale, la toxicologie, la biologie du développement, la phytochimie et la physiologie végétale. Dans leurs programmes, les chercheurs utilisent un large éventail de techniques pour étudier un large éventail d'organismes, notamment les animaux, les plantes, les bactéries et les champignons. De nombreux programmes de recherche combinent des études en laboratoire et sur le terrain.
Trouver un superviseur
Les étudiants doivent obtenir un superviseur potentiel avant de soumettre une demande pour ce programme.
Concentrations
- Biogéographie
- Écologie
- Science de l'environnement
- Biologie de l'évolution
- Changement global
- Physiologie
- Écologie des ressources
- Systématique
- Politique et gestion des ressources en eau
Admissions
English Language Requirements
Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.