
Doctorat in
Doctorat Microbiologie University of Lincoln

Découvrez Lincoln où que vous soyez dans le monde
Nos webinaires, nos masterclasses, nos sessions de questions-réponses et nos tables rondes d'étudiants sont un excellent moyen de découvrir ce que c'est que de vivre et d'étudier à l'université University of Lincoln.
introduction
La microbiologie a un impact sur de nombreux aspects de notre vie, notamment la garantie de la salubrité de nos aliments, le traitement et la prévention des maladies, le développement de technologies vertes et le suivi du rôle des microbes dans le changement climatique. Ce programme de recherche peut doter les étudiants des compétences nécessaires pour résoudre les grands défis mondiaux tels que la résistance aux antibiotiques, l'eau potable et la sécurité alimentaire, en menant des recherches dans des domaines tels que la microbiologie médicale, industrielle et environnementale; biologie moléculaire, cellulaire et systémique; la technologie de l'ADN recombinant ; biochimie des protéines; biologie structurale; fermentation; et la bio-ingénierie.
Les étudiants auront au moins une réunion formelle avec leurs superviseurs chaque mois où les progrès seront discutés. Après trois mois, les étudiants doivent fournir un aperçu de leur proposition de recherche, qui sera évaluée. La plupart des étudiants sont initialement inscrits dans un programme de maîtrise et, après la première année, ils peuvent demander à être transférés dans un programme de doctorat via un rapport écrit sur lequel ils seront examinés oralement.
Le MPhil et le PhD sont décernés en fonction de la qualité de la thèse d'un étudiant et de sa capacité à présenter et à défendre avec succès ses recherches lors d'un examen oral (viva voce). On s'attend à ce qu'ils démontrent comment leurs résultats de recherche ont contribué à la connaissance ou développé une théorie ou une compréhension existante.
Comment vous étudiez
Ce programme de recherche s'appuie sur des études et des recherches indépendantes, supervisées par un comité consultatif composé de membres du personnel académique. La nature de cette recherche sera spécifique au domaine, mais on s'attend à ce qu'elle étudie une nouvelle question et apporte une nouvelle contribution à la science.
La plupart des étudiants sont initialement inscrits dans un programme MPhil. Après un an, si des progrès suffisants peuvent être démontrés, les étudiants ont la possibilité de passer à un programme de doctorat.
En raison de la nature des programmes de recherche de troisième cycle, la majorité du temps est consacrée à des études et à des recherches indépendantes, mais vous pouvez également assister à des séminaires et à d'autres activités de recherche. Les étudiants auront des réunions avec leur superviseur académique au moins une fois par mois, mais la fréquence précise de celles-ci variera en fonction des besoins individuels, de la matière, de la disponibilité du personnel et du stade du programme.
Privilégier l'enseignement en face à face
Au University of Lincoln , nous nous efforçons de faire en sorte que l'expérience de nos étudiants soit engageante, positive et stimulante sur le plan scolaire. Tout au long de la pandémie de coronavirus, nous nous sommes adaptés aux directives du gouvernement pour assurer la sécurité de nos étudiants, de notre personnel et de la communauté. Toutes les restrictions légales Covid-19 restantes en Angleterre ont été levées en février 2022 dans le cadre du plan gouvernemental pour vivre avec Covid-19, et nous avons adopté un retour en toute sécurité à l'enseignement en personne sur le campus. Le cas échéant, l'enseignement en face à face est renforcé par l'utilisation d'outils et de technologies numériques et peut être complété par des opportunités en ligne lorsque celles-ci soutiennent les résultats d'apprentissage.
Nous sommes tout à fait prêts à adapter nos plans si des changements dans les directives du gouvernement le rendent nécessaire, et nous nous efforcerons de tenir les étudiants actuels et potentiels informés.
Domaines et sujets de recherche
La recherche au sein du Département des sciences de la vie est menée au sein de cinq groupes de recherche :
- Le groupe de recherche sur le comportement, la cognition et le bien-être des animaux comprend une équipe unique de chercheurs de renommée internationale travaillant à la pointe et à l'interface entre le comportement, la cognition, la santé et le bien-être des animaux.
- Le groupe de recherche sur le cancer et le vieillissement suit une approche multidisciplinaire et hautement collaborative pour accroître la compréhension des maladies typiquement associées au vieillissement au niveau moléculaire, afin d'améliorer la prévention, le diagnostic et le traitement.
- Le groupe de recherche sur le diabète, le métabolisme et l'inflammation se concentre sur la recherche innovante dans le domaine du diabète et des troubles cardiométaboliques et inflammatoires associés.
- Le groupe de recherche sur l'évolution et l'écologie s'efforce de comprendre l'évolution et l'écologie des populations, des espèces et des communautés, à tous les niveaux de l'organisation biologique, des gènes aux écosystèmes.
- Le groupe de recherche en microbiologie et biotechnologie travaille à répondre aux questions fondamentales relatives à la caractérisation, l'évaluation et le test des micro-organismes et des virus.
Comment vous êtes évalué
Les étudiants auront au moins une réunion formelle avec leurs superviseurs chaque mois où les progrès seront discutés. Après trois mois, les étudiants doivent fournir un aperçu de leur proposition de recherche, qui sera évaluée. La plupart des étudiants sont initialement inscrits dans un programme de maîtrise et, après la première année, ils peuvent demander à être transférés dans un programme de doctorat via un rapport écrit sur lequel ils seront examinés oralement.
Le MPhil et le PhD sont décernés en fonction de la qualité de la thèse d'un étudiant et de sa capacité à présenter et à défendre avec succès ses recherches lors d'un examen oral (viva voce). On s'attend à ce qu'ils démontrent comment leurs résultats de recherche ont contribué à la connaissance ou développé une théorie ou une compréhension existante.
Comment postuler et s'inscrire
La clé du succès dans un programme de recherche de troisième cycle est de trouver un sujet de recherche qui vous passionne et d'identifier une équipe d'encadrement qui possède une expertise dans ce domaine. La première chose que tous les futurs étudiants doivent faire est de contacter directement un membre du personnel qui, selon eux, est le mieux aligné avec le domaine de recherche choisi pour discuter plus en détail du processus de candidature.
Dates d'inscription
Pour soutenir votre expérience au sein de la communauté de recherche postdoctorale, les nouveaux étudiants sont encouragés à s'inscrire en octobre ou janvier. En plus de rencontrer des pairs à travers l'Université qui commencent leur programme de recherche en même temps, il y a accès à un programme de formation central conçu autour des trois premiers mois d'études et à un soutien ciblé aligné sur chaque étape du parcours de recherche postdoctorale.
Cependant, les candidatures sont les bienvenues à tout moment de l'année et l'inscription peut également avoir lieu à tout moment pertinent. Les dates d'inscription alternatives doivent être convenues avec vos superviseurs sur une base individuelle.
Frais et financement
Pour les étudiants éligibles, il existe plus de moyens que jamais de financer vos études de troisième cycle, que vous souhaitiez suivre un cours d'enseignement ou de recherche. Pour ceux qui souhaitent entreprendre un cursus de master, les étudiants britanniques peuvent demander un prêt en tant que contribution au cours et aux frais de subsistance. Des prêts sont également disponibles pour ceux qui souhaitent entreprendre des études doctorales. L'Université offre un certain nombre de bourses et de bourses d'études financées pour les personnes intéressées par des études de troisième cycle.
Conditions d'entrée 2023-24
Diplôme spécialisé de première ou deuxième classe supérieure dans une matière pertinente.
Les étudiants étrangers devront démontrer une maîtrise de l'anglais équivalente à l'IELTS 6.0 dans l'ensemble, avec un minimum de 5,5 dans chaque élément.
Si vous ne remplissez pas les conditions IELTS ci-dessus, vous pourrez peut-être participer à l'un de nos cours d'anglais et d'études académiques de pré-session. Ces cours spécialisés sont conçus pour aider les étudiants à répondre aux exigences linguistiques en anglais pour leur programme d'études prévu.
English Language Requirements
Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.