
Doctorat in
Doctorat en urbanisme et politiques publiques University of Texas Arlington

introduction
Aperçu
Le programme prépare les doctorants à des carrières universitaires et à des postes de direction dans des postes de recherche dans les secteurs public, privé ou à but non lucratif.
A propos du programme
Le doctorat en urbanisme et politiques publiques (UPPP) intègre les disciplines académiques de l'urbanisme et des politiques publiques en formant un doctorat. les étudiants à mener des recherches indépendantes qui apportent une contribution substantielle à leurs sous-domaines de planification et de politique choisis. Le programme prépare les doctorants à des carrières universitaires et à des postes de direction dans des postes de recherche dans les secteurs public, privé ou à but non lucratif. Les diplômés de l'UPPP ont obtenu des postes universitaires et de recherche dans des universités et instituts de recherche, des groupes de réflexion et des agences de planification publiques aux niveaux national et international.
Opportunités de carrière
- Professeur
- Administrateur du gouvernement
- Professionnel de l'urbanisme et de l'aménagement du territoire
- Administrateur des transports
- Chercheur
Options Degré
Le doctorat de l'UPPP met l'accent sur l'interdisciplinarité dans quatre domaines :
- Politique et planification urbaines
- Planification physique, développement et design urbain
- Analyse, planification et politique de l'utilisation des terres/des transports
- Politique de planification environnementale/durabilité
Curriculum
Cours de mise à niveau (6 heures) - 6
- Plan6303 Histoire, théorie et éthique de la planification - 3
- Plan6310 Planification, développement urbain et structure - 3
- Cours théoriques (9 heures) - 9
- Plan6300 Théorie urbaine avancée - 3
- Plan6311 Théorie et politique spatiales : forme et structure urbaines - 3
- Papp 5306 l'économie urbaine - 3
Cours de recherche (12 heures) - 12
- Plan 6317 Analyse de données intermédiaire - 3
- Plan 5346 Méthodes qualitatives - 3
- Plan 6301 Fondations de recherche et doctorat Atelier - 3
- Plan 6346 Analyse de données avancée - 3
Cours sur le terrain (12 heures) - 12
Mémoire (minimum 9 heures) - 9
Total - 48

Pourquoi nous choisir?
- Recherche de pointe avec le corps professoral
- Assistanats de recherche entièrement financés
- Accès et opportunités de travailler avec des centres de recherche
- Programme accrédité
- Orientation et mentorat de la part du corps professoral
- Cours du soir pour permettre la flexibilité pour les étudiants qui sont des professionnels en activité
- Opportunités d'enseignement
- Options de thèse adaptées aux intérêts des étudiants
- Aide à la participation à des conférences
Concentration et points saillants du diplôme
Le programme jette les bases théoriques et méthodologiques qui préparent les étudiants à apporter une contribution indépendante à leur sous-domaine de la planification et des politiques et consiste en:
- Deux ans de cours
- Examen de terrain de qualification dans le domaine choisi par l'étudiant et sujet de thèse proposé connexe
- Soutenance de la proposition de thèse suivie de la recherche de la thèse, et de la rédaction et de la soutenance de la thèse. Le corps professoral de la planification apporte son expertise dans les domaines du programme et préside le comité de supervision de la thèse de l'étudiant qui guide l'élaboration de la thèse de l'étudiant. La thèse peut prendre la forme traditionnelle de monographie ou de trois articles.
Avantages du programme
Grâce au mentorat du corps professoral et au doctorat. Consortium étudiant, le programme favorise une communauté intellectuelle qui encourage les présentations de recherche doctorale avancée lors de conférences d'État, nationales et internationales telles que:
- Association des écoles collégiales d'urbanisme
- Congrès mondial des écoles d'urbanisme
- Conseil de recherche sur les transports
- Association des Affaires Urbaines
- Association des géographes américains
- Conférences d'État et nationales de l'American Planning Association
Conditions d'admission
Le comité d'admission au doctorat détermine l'admission en fonction du dossier académique du candidat, de son engagement envers la recherche universitaire et de son adéquation globale avec le programme.
Admission inconditionnelle
Les candidats sont généralement admis sans condition avec une moyenne cumulative de 3,6, un score GRE verbal d'au moins 153 et un score GRE quantitatif d'au moins 144. Les exigences du GRE sont appliquées de manière flexible car différents domaines d'études varient selon l'importance relative du quantitatif et du verbal. une analyse. Les scores GRE doivent provenir d'un test passé au cours des 5 dernières années. En aucun cas, les performances des tests standardisés ne seront le seul ou le principal déterminant de l'admissibilité. La force des lettres de recommandation, la qualité de la déclaration personnelle et le domaine d'études de la maîtrise sont également pris en compte avec soin.
Les candidats internationaux doivent avoir un score minimum de 6,5 à l'IELTS ou un score total minimum de 79 au TOEFL iBT. 20 sur la section de lecture et 16 sur la section d'écoute sont préférés.
Les étudiants américains, titulaires d'une maîtrise d'une institution américaine accréditée en urbanisme, administration publique, politique publique ou dans un domaine étroitement lié, ou d'une maîtrise en architecture ou en architecture de paysage et plusieurs années de responsabilités croissantes au travail, ne sont pas tenus de soumettre des scores GRE. Le comité d'admission peut exiger des échantillons écrits démontrant une maîtrise de l'anglais de niveau universitaire.
Le doctorat de l'UPPP Le comité d'admission examinera d'autres types de décisions d'admission pour les candidats qui ne satisfont pas à toutes les conditions d'admission inconditionnelles :
Admission en probation
Candidats ayant une moyenne cumulative de 3.0 ou supérieure et basés sur la force des conditions d'admission (déclaration personnelle, lettres de recommandation et notes aux tests standardisés). Dans le cadre de l'admission probatoire, des exigences de cours spéciales ou d'autres conditions peuvent être imposées par le comité d'admission (par exemple, les candidats qui satisfont à toutes les normes d'admission inconditionnelle, à l'exception du score d'écriture GRE requis, seront considérés pour l'admission probatoire sous réserve de suivre un cours d'écriture approuvé. ).
Les candidats étrangers ayant de faibles scores au TOEFL ou à l'IELTS peuvent être acceptés en probation à condition de réussir le programme d'admission Pathway
Admission différée
Les candidats qui ne sont pas en mesure de fournir les documents de candidature requis ou qui doivent effectuer des travaux préparatoires supplémentaires avant que leur admissibilité puisse être déterminée, peuvent être différés jusqu'à ce que les dossiers soient complets.
Admission provisoire
Les candidats qui ne sont pas en mesure de fournir tous les documents requis avant la date limite d'admission, mais qui semblent par ailleurs remplir les conditions d'admission peuvent se voir accorder une admission provisoire en attendant la présentation de références complètes et satisfaisantes avant la fin du semestre au cours duquel ils se sont inscrits dans un statut provisoire. .
English Language Requirements
Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.