
Doctorat in
Doctorat en génie électrique et informatique Universidade de Trás-os-Montes e Alto Douro

Bourses d'études
introduction
Le programme de doctorat en génie électrique et informatique (ou génie électrique et informatique, EEC) est un programme axé sur la recherche (recherche). Son but est de faire progresser les connaissances dans les domaines du génie électrique et informatique et de doter les étudiants d'une capacité exceptionnelle à entreprendre des études avancées et des recherches originales. Le doctorat en EEC vise à autonomiser les étudiants pour une carrière de recherche et / ou d'enseignement dans l'industrie, les institutions de recherche, les universités et le gouvernement. Le programme devrait également inculquer à chaque étudiant une compétence pour l'innovation, en manifestant un progrès fondamental des connaissances et en permettant aux diplômés de s'intégrer dans leur formation et de faire l'expérience des grands défis des professions technologiques. Le programme se concentre sur des questions de technologie de pointe qui dépassent les limites de l'ingénierie informatique, de la robotique, de la microélectronique, du traitement du signal et des communications numériques.
L'environnement de recherche est composé du Département de l'ingénierie de l' UTAD et des instituts de recherche suivants
INESC TEC - Institut d'Ingénierie des Systèmes et Ordinateurs, Technologie et Science
CITAB - Centre de recherche et de technologie en sciences agroenvironnementales et biologiques
INESC P&D Brasil – (en attente de protocole)
Obtention du diplôme
Le doctorat en génie électrique et informatique est décerné à l'étudiant qui:
- Complète avec succès les matières selon l'organisation du cours, en obtenant 60 ECTS;
- Obtient l'approbation du Plan de recherche (Planification et programmation de la thèse), présenté à la fin de la première année (habituellement en juillet - année académique 2017/2008, le 12 juillet 2018);
- Soumettre et approuver la thèse, à la suite du plan de recherche précédemment accepté.
Soumission de thèse
La thèse doit être soumise en anglais (ou en portugais, dans les cas acceptés par le Conseil scientifique) avant la fin des 4 années de doctorat.
Une version provisoire de la thèse sera évaluée en défense publique par un jury et des modifications pourront être stipulées. Le diplôme n'est délivré qu'après la remise d'une version finale et corrigée de la thèse.
Calendrier
- Horaire hebdomadaire: régime tutoriel
- Calendrier académique: de septembre à juin
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Doctorat en génie électrique et électronique
- Kaunas, Lituanie
Doctorat en génie électrique et électronique
- Johannesburg, Afrique du Sud
Doctorat en génie électrique et électronique
- Belfast, Royaume-Uni